Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup cette série même si je me rends bien compte que tout est vraiment "too much"! J'aime l'idée d'avoir une série où tous les personnages sont détestables, mais on arrive quand même à compatir et sympathiser avec eux.
Je me suis fait les deux saisons d'Unreal ce weekend, et c'est vraiment addictif !
Cette série est intéressante mais également éprouvante à regarder quand tu entends toutes les horreurs sexistes et racistes que les personnages sortent par épisode. Je me demande si ça se passe vraiment comme ça dans le milieu de la télé réalité car si c'est le cas, quelle mentalité de merde ! Je suis choquée de voir jusqu'où ils peuvent aller pour obtenir ce qu'ils veulent des candidates. C'est vraiment avilissant par moments...
Presque tous les personnages dedans sont détestables. Je me demande comment ils font pour se regarder dans le miroir et dormir la nuit. Je ne peux pas saquer Rachel, Quinn et Chet. Par contre j'ai beaucoup aimé Faith et Mary dans la saison 1, et surtout Ruby dans la saison 2