@Grumpy Bunny bah non pas vraiment en fait, c'est plutôt mai, juin, juillet, août, comme le montre ce site.
Donc @Pinkskylight tu as raison, elles doivent venir certainement du Maroc et donc oui il y a de l'exploitation! Pour convaincre ta mère, peut être que tu pourrais lui montrer un reportage, j'en ai pas là à te proposer, mais je suis sûr qu'il y en a plein (en plus la fraise c'est un sujet porteur
). Enfin en tous cas bon courage, moi aussi ça me fait enrager ça! Heureusement mon copain a compris et il n'en achète plus tant que je lui ai pas dit "c'est bon, mais prend les françaises hein!" 
Donc @Pinkskylight tu as raison, elles doivent venir certainement du Maroc et donc oui il y a de l'exploitation! Pour convaincre ta mère, peut être que tu pourrais lui montrer un reportage, j'en ai pas là à te proposer, mais je suis sûr qu'il y en a plein (en plus la fraise c'est un sujet porteur
). Enfin en tous cas bon courage, moi aussi ça me fait enrager ça! Heureusement mon copain a compris et il n'en achète plus tant que je lui ai pas dit "c'est bon, mais prend les françaises hein!" 
). D'ailleurs c'est un peu chiant car les calendriers saisonniers son quasi que "français" avec le climat français, et du coup j'ai pas trop de notions pour là où je vis.
Typiquement pour semer les plantations, je fais ça totalement au pif...
(Et même avoir 3 fromages différents sur la table, je sais pas si vous imaginez le luxe que ça représente 

J'en ai marrrrrrrrrrre
Moi j'avais vu
et qu'ils ont pris en compte ma demande pour être tenu au courant du retour du programme...
Mince moi qui en cherche depuis je ne sais combien de temps... Je m'étais même fait limite rembarrée dans un bricorama le vendeur m'avait sorti "mais pourquoi vous voulez faire ça, vous avez qu'à arrêter l'eau quand vous vous savonnez et puis de toutes façons ça sert à rien"
Et il me dit qu'il a vu dans un reportage que certaines villes trient la poubelle verte, mais il sait pas pour Paris... Mec tu penses bien que s'il y a une poubelle recyclage, les gars ils vont pas en plus trier tes déchets de la poubelle verte non??? 

". Qu'est-ce que ça m'énerve
), ou est-ce que ça sent quand on se les trimballe en cours. Cela dit, aucune de mes serviettes bio ne sent
.