@Ipsie fonce pour les SHL, je suis en train de faire les miennes aussi (parce que certaines marques sont à 20€ LA serviette, à ce prix là je l'aurai même pas mise dans ma culotte je pense ^^) on trouve des tutos et des patrons facilement sur le net !
@teritouare héhé c'est chez moi le 30 mars ! Et oui elle est en tournée dans plusieurs villes de France, en Belgique et en Suisse, allez voir sur sa page facebook toutes les dates y sont.
@teritouare héhé c'est chez moi le 30 mars ! Et oui elle est en tournée dans plusieurs villes de France, en Belgique et en Suisse, allez voir sur sa page facebook toutes les dates y sont.

J'ai pas fait gaffe je l'ai pris parce qu'il était vegan (enfin surtout sans lactose). C'est peut être géré de manière plus durable ? ou avec l'accord des peuples indigènes ? (ou celui des orangs-outan ? non? comment ça c'est pas possible et je vis chez les bisounours ?
)
), mais globalement ça en apprend pas mal sur les méthodes employées par Monsanto, et ça, c'est malheureusement toujours d'actualité... 
)
)
)
)
). Bon bah maintenant je suis une adepte du bio quand je peux, et surtout du sain et fait maison... Comme quoi tout est possible