Bonjour les filles !
Un petit mot car voilà un peu plus d'un mois que je vous suis en sous-marin (et que j'ai lu attentivement les 169 pages de ce forum ^^), et je voulais vous remercier !
Mais j'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer...
En vrac donc, ce sera donc :
- merci pour les liens de documentaires, pour le lien vers ce site merveilleux qu'est
http://preuves-par-images.fr/# et merci
@Eternity- pour le lien vers le GreenUp Festival. Gros coup de coeur pour le docu "l'urgence de ralentir" !
(et complètement bluffée par le barefoot college qui y est mentionné, je les aime de tout mon coeur
). Ce sont ces différents documentaires qui me confortent dans l'idée que ce n'est pas juste une lubie d'hippies écolos, et que tout un nouveau système alternatif peut véritablement émerger (par contre j'ai regardé Home
hier, alors là... Grosse grosse grosse déprime
).
- merci pour vos idées, trucs et astuces du quotidien, qui m'aident et m'accompagnent dans ma transition vers la décroissance
- merci de m'avoir fait découvrir la philosophie du "Zero déchet" et Bea Johnson
, ainsi que pour toutes les adresses de blogs très chouettes partagées (Antigone XXI, Une vie sans gachis, etc.). Je suis en train de mettre tout ça en pratique, ça va mettre un peu de temps, mais là pour l'instant ça se présente pas mal !
- merci pour vos témoignagnes et retour sur vos projets ! C'est très très motivant.
En bref, je ne suis pas du tout une "serial posteuse", je suis peu habituée des forums et j'hésitais avant d'écrire ce mot, mais j'avais vraiment envie de vous remercier. Et puis peut-être, quelque part, de faire partie véritablement de cette jolie communauté (parce que bon, le Chéri, il est réceptif, mais ça ne suffisait pas
).
Donc merci les madz !!!