@Carabinacitron Merci pour ces précisions ! Oui je suis assez d'accord avec toi, mais d'ailleurs je suis partagée entre ce que nous martèle la société comme quoi "la technologie va nous sauver", et ton point de vue (ah, si vous saviez comme je lutte entre ce qu'on essaie de nous faire croire et ce que je pense au fond de moi ). Mais foncièrement, je pense que toutes les nouvelles avancées technologiques qui sont en cours vont avoir + de côtés négatifs que positifs (du coup au milieu de ce débat fort intéressant personne n'a rebondi sur l'article de Courrier International que j'ai partagé sur la page précédent c'est dommage ).
Mais c'est vrai que lire cash que "l'humanité a 500 ans devant elle", ça m'a fait un petit coup au coeur quand même, surtout en pensant à ma fille. Maaais bon, je le sais, je le sais.
@Tusaistousser Tu as dit exactement ce que j'avais la flemme de dire. Merci. (D'ailleurs au passage HS mais ça me fait super plaisir de te relire régulièrement sur le forum )
Mais c'est vrai que lire cash que "l'humanité a 500 ans devant elle", ça m'a fait un petit coup au coeur quand même, surtout en pensant à ma fille. Maaais bon, je le sais, je le sais.
@Tusaistousser Tu as dit exactement ce que j'avais la flemme de dire. Merci. (D'ailleurs au passage HS mais ça me fait super plaisir de te relire régulièrement sur le forum )