Je viens de voir la fin du reportage sur l'huile de palme en rediffusion sur la 5. Ce n'était pas un point auquel j'étais particulièrement sensible, mais je vais faire plus attention. En fait, je suis surtout dans l'idée de cuisiner au maximum moi-même à partir de produits locaux et si possible bio. Ce n'est pas si simple. Tant de produits "de base" ne sont pas clairs, ont des compositions ultra complexes.
Par contre, je suis contente car mon copain trouve les légumes et les oeufs de la Ruche vachement bons. Et comme il n'était pas forcément hyper convaincu à cause de la différence de prix par rapport aux produits éco + qu'il achète d'habitude, je me dis que petit à petit on devrait réussir à consommer mieux avec une conviction commune (et non pas parce que j'y tiens)
Par contre, je suis contente car mon copain trouve les légumes et les oeufs de la Ruche vachement bons. Et comme il n'était pas forcément hyper convaincu à cause de la différence de prix par rapport aux produits éco + qu'il achète d'habitude, je me dis que petit à petit on devrait réussir à consommer mieux avec une conviction commune (et non pas parce que j'y tiens)