Coucou !
Je crois que c'était ici qu'il y avait eu une discussion à ce sujet mais pas tout à fait sûre, en tout cas avec la fonction recherche qui ne fonctionne plus, je vous re-pose la question: quelle est votre expérience avec les banques "écolos" et transparentes ? Lesquelles le sont ? Et j'en profite pour vous demander des retours sur les banques exclusivement en ligne toussa toussa
Merci d'avance
Je crois que c'était ici qu'il y avait eu une discussion à ce sujet mais pas tout à fait sûre, en tout cas avec la fonction recherche qui ne fonctionne plus, je vous re-pose la question: quelle est votre expérience avec les banques "écolos" et transparentes ? Lesquelles le sont ? Et j'en profite pour vous demander des retours sur les banques exclusivement en ligne toussa toussa

Merci d'avance

(là effectivement ça doit être l’enfer à laver). J’ai les cheveux secs parfois et du coup je prend une toute petite quantité de beurre de karité ( comme un petit pois) que j’étale sur mes doigts et répartis sur les longueurs, et surtout les pointes. Comme ça mes cheveux sont moins rêches, mais ça ne donne pas un aspect gras pour autant.