Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais parlé d'un concours [Edité]
Voilà

Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous avez des idées pour approfondir, n'hésitez pas, on est en pleine recherche d'idées !
Dernière édition :

Et quand en plus on se coltine les commentaires à la con et parfois violents de la part de gens qui nous considère comme des bobos écolo, ça n'aide pas... Genre l'autre caca qui m'a traitée d'extrémiste avec son sourire suffisant et en s'enfilant mes biscuits maison. Le coup du bobo écolo me surprend à chaque fois d'ailleurs, c'est lancé comme une insulte, mais je ne vois pas en quoi c'en est une en fait, par contre comme je sais que c'est lancé comme une insulte je le prends comme tel 

Il y a du pétrole dans quasiment tout, c'est flippant), et le corps l'absorbe. Les toxines ont été étudiées séparément, mais pas dans leur effet "cocktail" sur l'Homme. Or ça a été étudié chez les rats, et en gros ces substances, lorsqu'elles sont absorbées en forte dose, provoquent le cancer. Lorsque c'est à des doses infimes, ce sont des facteurs du cancer.
)
"Génération cobayes" vous avez dit ?

(à creuser cependant), alors qu'elles sont cancérigènes et polluantes... De même pour la dioxine (extrêmement dangereuse!) dans les protections hygiénique + le plastique qui fait macérer le sang. 
), à la paraffine (boutons), aux parfums (irritations). Tant de joie apportée par la chimie industrielle 
. Pourtant c'est pas con l'idée de regrouper les étiquettes sur le cabas ! Il y a un marché en bas de chez moi, le dimanche matin. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai sauté de joie ! Et j'ai aussitôt déchanté en y allant. Les prix étaient juste hallucinants ! Et pas moyen de négocier (il n'y a qu'un seul marchand de chaque produit : un maraîcher, un boucher, un fromager, un boulanger, donc pas de concurrence, aucune raison de faire un effort...). J'étais tellement déçue...