@Betty Blue Ouii quand j'ai voulu mettre le lien du site, le site ne marchait pas :/ Héhé effectivement si c'est le 25 avril ça tombe pil poil qu'on en parle ici
D'ailleurs ils vont encore bientôt élargir à tout le nord pas de calais - picardie, si il y en a parmi vous qui sont vers Bethunes, Arras et même Amiens ça devrait arriver 
Edit: Les premières fois ou j'ai regardé pour en prendre un, c'était au tout début et il ne proposait qu'un formule à 50€ (trop cher pour moi) aujourd'hui il y a plusieurs formule : un panier à 25€ avec un cd ou un dvd ou un livre + 2 places pour une sortie culturelle. Un panier à 50€ avec un cd ou dvd + un livre + 2 places pour 2 sorties. Et un panier solidaire si vous êtes comme moi demandeurs d'emploi, au RSA ou étudiant boursier qui reviens à 31€ ! C'est trop génial
D'ailleurs ils vont encore bientôt élargir à tout le nord pas de calais - picardie, si il y en a parmi vous qui sont vers Bethunes, Arras et même Amiens ça devrait arriver 
Edit: Les premières fois ou j'ai regardé pour en prendre un, c'était au tout début et il ne proposait qu'un formule à 50€ (trop cher pour moi) aujourd'hui il y a plusieurs formule : un panier à 25€ avec un cd ou un dvd ou un livre + 2 places pour une sortie culturelle. Un panier à 50€ avec un cd ou dvd + un livre + 2 places pour 2 sorties. Et un panier solidaire si vous êtes comme moi demandeurs d'emploi, au RSA ou étudiant boursier qui reviens à 31€ ! C'est trop génial
Dernière édition :
)

. La méfiance est toujours de mise.

) je n'ai plus aucun contenant plastique dans ma douche. Pour le corps j'utilise un savon dur bio. Il est vraiment top, aux algues et aux huilles essentielles, il contient des petites bille d'algues qui font un effet exfoliant pour la peau. Je suis fan !
) que je mélange à un peu d'eau pour (dans un bol) jusqu'à obtenir une pâte, et hop j'applique sur cheveux mouillés (c'est très bizarre, c'est comme si on se foutais de la boue sur la tronche). J'adore ça, je trouve ça super agréable en fait
. Et puis après rinçage mes cheveux sont trop trop beaux !! 

.
j'ai bien l'impression que c'est pour ça qu'on va droit dans le mur, surtout que tout la société raisonne comme ça.