Moi j'ai "de la chance", j'ai toujours détesté faire du shopping ! Je ne me suis pas acheté de fringues depuis des années, par contre mon homme m'en achète de temps en temps.
Mais c'est toujours des fripes. (Ici, les trucs en boutique sont vraiment hors de prix - je ne sais pas comment ils font d'ailleurs pour être rentables - il y a beaucoup plus de choix pour pas cher aux marchés).
En fait j'ai remarqué que j'ai autant de plaisir à avoir 1 fringue "neuve" que plusieurs (en comparant lorsque je faisais les soldes à l'époque, avec ma mère), genre le plaisir de la nouveauté reste le même que j'ai 1 truc nouveau ou plusieurs.
Mais c'est toujours des fripes. (Ici, les trucs en boutique sont vraiment hors de prix - je ne sais pas comment ils font d'ailleurs pour être rentables - il y a beaucoup plus de choix pour pas cher aux marchés).En fait j'ai remarqué que j'ai autant de plaisir à avoir 1 fringue "neuve" que plusieurs (en comparant lorsque je faisais les soldes à l'époque, avec ma mère), genre le plaisir de la nouveauté reste le même que j'ai 1 truc nouveau ou plusieurs.

). Mais en cherchant bien on peut réussir à trouver quelques perles.
). Je l'ai fait remplacer plusieurs fois mais à force le cordonnier me revenait plus cher que l'achat d'une nouvelle paire.