@Hamshi' : Je comprends ton sentiment, le besoin de "mettre du fun"... Il y a tellement de trucs chiants en ce moment, c'est difficile de ne pas tout voir en mode noir et sérieux ! Jean-Patate, pour le coup, ça tranche 
Peut-être qu'on peut pimper la veille aussi ! Obligation formelle pour tout le monde de commencer ses messages avec une bannière festive, genre comme ça:

Sinon, Hamshi', moi aussi ça me faisait penser à un hamster, et quand tu as dit que ça venait d'une personne qui en fait ne te plait plus, je me suis juste dit "Hamtaro, macho et capitaliste ?!", mais bon, c'est sûrement pas cette personne
(enfin, j'espère
)

Peut-être qu'on peut pimper la veille aussi ! Obligation formelle pour tout le monde de commencer ses messages avec une bannière festive, genre comme ça:

Sinon, Hamshi', moi aussi ça me faisait penser à un hamster, et quand tu as dit que ça venait d'une personne qui en fait ne te plait plus, je me suis juste dit "Hamtaro, macho et capitaliste ?!", mais bon, c'est sûrement pas cette personne
(enfin, j'espère
)

, moi je réfléchis un maximum à ce que je peux faire pour rendre notre voyage plus "éco-friendly" (polluer moins, zéro déchets etc...)
)
)
). J'aimerais beaucoup changer de fournisseur d'électricité. Pensez-vous que des fournisseurs plus "écologiques" acceptent même si on habite en cambrousse (<1000 habitants) ? Et est-ce comme en téléphonie, en souscrivant chez un nouveau fournisseur, l'ancien résilie automatiquement ? 
Je suis contente, un truc en moins à gérer. Par contre, ça ne me rassure pas beaucoup. J'avais le gaz aux U.S et c'était super génial mais là, ça me fait peur d'avoir une bouteille dans ma cuisine.