@SanctiPirate c'est toujours écrit sur le site que c'est dans le cadre de la réinsertion!
c'est pour ca que j'aimerais commandé sur ce site la
Il y a quelque temps un article avait tourné qui disait quelque chose du genre "les pommes contiennent 20 fois moins de nutriments (vitamines and co) aujourd'hui qu'il y a 50 ans".
Ça, + l'impact sur la santé (ingestion de pesticides et autres substances sympathiques...), c'est super...
je suis contente, meme si je m'en suis pas encore servi, mais voila je suis contente de pouvoir ne plus utiliser les trucs jetables! 

).
...Pour les fruits et légumes personnellement je réutilise mes sacs, donc pas déchets en plus ! Bon, des fois la caissière est étonnée de trouver des avocats dans un sac à pain, mais tant pis ! Pour pas les oublier j'ai toujours des sacs dans mes cabas.Le vrac à l'air parfait mais comment faire pour la pesée avec nos récipients et pas en magasin bio car c'est trop cher pour nous :s j'essaie d'acheter les trucs plus occasionnels en bio mais les courses régulières je ne peux pas me le permettre..
Merci d'avance pour vos astuces !
c'est aberrant ! je n'avais déjà pas trop confiance dans le bio de super', mais alors là !!