Ne te réjouis pas trop vite, c'est plutôt déprimant...Je n'ai pas pus visionner le film car ma connexion est trop pourrie et il faudrait que j'aille squatter chez mon père pour le faire mais je me réjouie d'avance : https://mrmondialisation.org/2-degres-avant-la-fin-du-monde-le-film-complet/
![]()

Des fois j'ai envie de tout casser, d'autres j'ai juste envie de m'enterrer et me couper de toutes les infos. Mais rien de tout cela ne fera changer les choses.
). J'apprécie particulièrement leurs émissions de l'après midi à partir de 13h30 une demi heure de d'Histoire, à 14h une heure de science et à 15h une heure d'une affaire sensible ayant touché l'actualité ces dernières années, (il y a deux ans c'était l’émission Là Bas si j'y suis, une émission de société avec des reportages et des invités incroyables complètement à contre courant, mais ils l'ont supprimée
!) Sinon j'écoute aussi RFI qui est très ouverte à l'international, cela change un peu 

Apparemment au bout de plusieurs rencontres la population s'est soulevée et ils en ont été exclus !!