Je l'ai pas dit en tant que circonstance aggravante. Je l'ai dis parce que je faisais un récit détaillé. C'est n'importe quoi de devoir se justifier sur une situation dont je suis la victime.
En t'auto-censurant tu leur donneras tout autant du grain à moudre.
par contre les " et là un rebeu m'aborde " ou " là un renoi commence à me draguer ", j'ai déjà lu et entendu. Mais après c'est peut être qu'on ne regarde pas les mêmes témoignages, ça se peut tout à fait 
). Ca avait fait un énorme scandale mais justement, tout ce qui était remonté c'était les " toujours les mêmes " " les basanés dehors " comme si l'ennemi avait un signe bien distinctif et qu'une fois mis dehors personne ne se ferait plus embêter, sauf que non 
La vérité prime avant toute forme de manipulation ou de minimisation.
L'idée c'est de laisser aussi les gens s'exprimer tu sais, si ils ou elles décrivent des faits de manière factuelle et sans déformation, alors il n'y a pas de problème. La vérité prime avant toute forme de manipulation ou de minimisation.
Oui, mais la race appartient aussi à un imaginaire social, difficile de le nier.La couleur de peau est un fait biologique, pas une construction.