@Dame Andine cogite Mais les filles ne se masturbent pas voyons!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"orgasme" ? C'est quoi ?! Moi je suis une Làfâme bien sous tout rapports alors je ne connais pas ce mot ! Et puis ma mère m'a toujours dit que c'était pas beau d'avoir des orgasmes quand on est une femme.@Miss Rayven : ben non : elles doivent être chaudes boulettes pour ces messieurs mais sans phallus point de salut - euh d'orgasme.
![]()

Désolée pour le double-post là mais si jamais vous n'avez pas envie de vous énerver, n'écoutez pas l'émission de Brigitte Lahaie en ce moment sur RMC....ça parle de fringue et je viens d'apprendre que si on porte des culottes petit bateau on est sexophobe et y'a que si on porte des string/culotte qui rentre là où ça gratte/whatever là oui on aime le sexe.
Et aussi, on s'habille pas pour nous les filles, non non, c'est pour se mettre en valeur et allécher le mâle. En gros, nos fringues représentent notre libido.![]()
, ça vas bien le faire marrer je pense. 
Oh mince, moi qui porte des soutifs noirs parce que je trouve que ça me va mieux alors que je n'ai pas de vie sexuelle, je suis une honte
Pareil pour les soutifs rouges ? Parce que c'est ce que je porte là, je dois avoir doublement honte ?![]()
par contre true story un ex m'avait dit que je lui faisait encore plus envie si je portais des sous vêtements rouge. Le syndrome du taureau de corrida j'imagine 
. ça sonne quand même vachement comme "objet sexuel". 

@Lenehän : elle me dérange aussi. Déjà l'idée de "bombe sexuelle". ça sonne quand même vachement comme "objet sexuel".
Et puis surtout les "attentats à la pudeur" c'est pas un truc dont on se vante, c'est pas un truc cool ou marrant !![]()