Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Lis @Cirrannai J'ai halluciné en entendant ça. Et encore je vous passe la partie où elle et le soi-disant expert t'explique que nouléfâme on prend un graaand soin de notre tenue pour le premier rendez-vous et que lemâle y est très réceptif.
Tu aimes porter des bottes? hum tu as un côté dominatrice qui s'ignore.
Nos vêtements sont un "emballage pour ce qu'on offre à l'homme c-a-d notre corps" parce que oui hein pendant tout ce passage pas de mention des relations homos, des personnes transgenre, etc etc rien que du bon vieux hétérocentrisme.

@Aethelthryth. et bien si tu portes rien tu es une vile catin prête à être prise n'importe quand. :troll:
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Miss Rayven : ah nan, mais cette fixette sur l'emballage, ça me saoule ! Ben ouais, la fille elle doit avoir un beau paquet cadeau, sinon elle est pas bandante hein. Faut bien vendre la marchandise.
Scoop : un sous-vêtement, ça s'enlève pour baiser:cucul:.
Scoop 2 : si, à un moment, chez soi, on veut se masturber tranquillou sans se déshabiller, ben vaut mieux une culotte qui serre pas justement.
Et accessoirement : est-ce qu'on pourrait arrêter de vouloir nous envoyer des injonctions jusque dans nos culottes ! :scream:
Edit : ah ben voilà, lui-même il utilise le terme "emballage" :mur:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Miss Rayven : ben non : elles doivent être chaudes boulettes pour ces messieurs mais sans phallus point de salut - euh d'orgasme.
:troll:
"orgasme" ? C'est quoi ?! Moi je suis une Làfâme bien sous tout rapports alors je ne connais pas ce mot ! Et puis ma mère m'a toujours dit que c'était pas beau d'avoir des orgasmes quand on est une femme. :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Désolée pour le double-post là mais si jamais vous n'avez pas envie de vous énerver, n'écoutez pas l'émission de Brigitte Lahaie en ce moment sur RMC....ça parle de fringue et je viens d'apprendre que si on porte des culottes petit bateau on est sexophobe et y'a que si on porte des string/culotte qui rentre là où ça gratte/whatever là oui on aime le sexe.
Et aussi, on s'habille pas pour nous les filles, non non, c'est pour se mettre en valeur et allécher le mâle. En gros, nos fringues représentent notre libido.:facepalm:

A ce propos, j'ai parfois entendu dire que celles qui portent des sous-vêtements noirs sont forcément branchées sexe. Ben non, une asexuelle peut très bien porter un soutif noir parce que c'est "invisible" sous un tee-shirt noir.

Moins drôle, un gros tas de slut-shaming puant et de "sidaphobie".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Oh mince, moi qui porte des soutifs noirs parce que je trouve que ça me va mieux alors que je n'ai pas de vie sexuelle, je suis une honte :drama:
Pareil pour les soutifs rouges ? Parce que c'est ce que je porte là, je dois avoir doublement honte ? :troll:

Je savais pas que la couleur déterminait le degré de ta vie sessouelle...:hesite: par contre true story un ex m'avait dit que je lui faisait encore plus envie si je portais des sous vêtements rouge. Le syndrome du taureau de corrida j'imagine :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes