Je viens tout juste d'avoir une révélation... Est ce que le fait de traiter de "pute qui ne se respecte pas et blablabla" ne viendrait pas tout simplement d'un malaise avec leur désir?
Du genre ils désirent cette femme habillée court/ sexy mais sont en couple / savent que la tenue et ce qu'elle dégage ne leur est pas destiné / se doutent que la demoiselle ne voudra pas / autre du genre et tout ça de façon tout à fait inconsciente et donc en réaction à la frustration / dépit / honte entraîné.e. il rabaissent cette femme : ce n'est pas la faute de leurs désirs mais celle de la femme. Une défense foireuse en somme (ceci n'est bien sûr pas une excuse et pas appliqué dans tous les cas mais ça me paraissait pas illogique x) )
Du genre ils désirent cette femme habillée court/ sexy mais sont en couple / savent que la tenue et ce qu'elle dégage ne leur est pas destiné / se doutent que la demoiselle ne voudra pas / autre du genre et tout ça de façon tout à fait inconsciente et donc en réaction à la frustration / dépit / honte entraîné.e. il rabaissent cette femme : ce n'est pas la faute de leurs désirs mais celle de la femme. Une défense foireuse en somme (ceci n'est bien sûr pas une excuse et pas appliqué dans tous les cas mais ça me paraissait pas illogique x) )
À part continuer de le cuisiner avec des questions (et c'est quoi au juste se respecter, t'es qui pour le dire, et si moi je décide que TOI tu te respectes pas, ca te fait quoi?) je sais pas du tout quoi te conseiller
Je pense qu'il faut qu'il comprenne que quand il dit des trucs misogynes c'est aussi toi qu'il attaque et que t'en es personnellement blessée... après s'il peut même pas dire qu'il est désolé pour ca... 
.

encore une fois ça renvoie à "une fille ça met pas de grand pull/jogging/survêt ça parle pas """"mal""""" etc" vraiment gonflant. Des fois je met des pulls et il sort pas que des jolis mots de ma bouche, je suis pas une vraie fille alors?