Ma tante a envoyé à moi et à ma sœur : "Les filles, pas de tatouage dans le bas du dos sinon péridurale impossible".
J'aime qu'on parte du principe que je veux des enfants
J'aime qu'on parte du principe que je veux des enfants

L'idée serait que la péri pourrait amener de l'encre dans le dedans de toi même en grosJ'ai jamais compris ce truc de la péridurale impossible si tu es tatouée, pourquoi ? Comment ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
) c'est pas plus déconseillé que ça 
Tu veux des enfants, tu ne veux pas les adopter, et tu veux accoucher avec péridurale. ça fait beaucoup de suppositionsMa tante a envoyé à moi et à ma sœur : "Les filles, pas de tatouage dans le bas du dos sinon péridurale impossible".
J'aime qu'on parte du principe que je veux des enfants![]()
.Ma tante a envoyé à moi et à ma sœur : "Les filles, pas de tatouage dans le bas du dos sinon péridurale impossible".
J'aime qu'on parte du principe que je veux des enfants![]()
Mais tellement !@Miss Rayven
et alleeeeeeeeeeeez les chaussures maintenant, ils ont profilé, nos petites culottes, nos coiffures, nos chaussures, a qui le tour ?
mais non! D'après sa photo,il a pas plus de 30 ans,c'est désespérant! C'est fou de ne rien comprendre à ce point là! A part s'il a un fait un voyage dans le temps,je ne comprends pas comment il peut sérieusement écrire que les pays les plus sexistes sont ceux dont la natalité est parmi les plus élevés,ça veut juste rien dire!

Plus les gens sont éduqués,moins ils font d'enfants d'une part et ensuite,les pays qui interdisent l'avortement ont nécéssairement une natalité plus élevée,ça tombe sous le sens!

*sors la liste*......la couleur des cheveux? notre manucure? la forme de nos oreilles peut être??

attends.....*regarde les siens* 

moi les miennes elles sont petites et roses....ça veut dire que j'ai une âme de lolita? 

par contre le numéro spécial "cul ti cule" (haha je suis drôle
) j'achète comme dirait Jean Marc!D'après mes sources@Miss Rayven : Alors ?
Sinon moi je suis brune avec une tignasse style femme des cavernes qui descend jusqu'au milieu du dos, des ongles longs peints en noir avec des paillettes () et mes oreilles ben.... elles font leur vie, surtout depuis que j'ai retiré mes clous d'oreilles, elles sont libéréééééées délivréééééées (pardon), votre analyse docteur ?
![]()
, tu es un assemblage de grand n'importe quoi
.