Et si on combine avec se que l'on porte ( jupe/pantalon/décolté ou non), notre coupe de cheveux et notre maquillage ou pas...vla le bordel 
En même temps ça pourrai donner de joli combo wtf

En même temps ça pourrai donner de joli combo wtf







mon dieu je viens d'entendre je crois LA grosse connerie de la semaine et pourtant on est seulement lundi.
"La chaussure révèle ce que la femme désire. Des talons? Elle est en recherche et en séduction, si en plus c'est des bottes alors elle est dominatrice. Talons plus plats? Elle est une femme plus naturelle et authentique, ou alors une lolita en recherche d'un pygmalion. En tout cas indépendamment de la mode, la chaussure de la femme est un reflet de sa recherche de "phallus"...."![]()


.)
. (Si jamais j'avais aussi traduit des articles ici et là - sur la grossophobie.)Ouh là, j'ai très honte d'un coup je vais corriger....J'ai lu je crois tous tes articles depuis que tu t'es lancée. Je prends du plaisir à te lire (merci d'ailleurs !), et cet article notamment m'a beaucoup plu. J'ai l'impression que t'as trouvé un rythme de croisière, j'aime bien que ton ton soit à la fois drôle, corrosif et pas injuste pour autant.
Voilà, je voulais juste te faire un retour, te donner mes impressions.
edit (en revanche dans cet articles tu as écrit "conseils providenciaux", tu ne voulais pas plutôt dire "providentiels" ?)


Normalement c'est réglé, il a appelé à une heure du mat' et j'ai décroché pour balancer "Je dors, je bosse demain et je me lève tôt. Fous moi la paix." d'un ton sec et sans lui laisser le temps de parler, j'ai raccroché. Pour l'instant c'est calmé