Plus un homme après l'ablation de la prostate??? Ce médecin avait une drôle de définition de la virilité

C'est honteux de dire un truc pareil!
Sinon,en trainant sur le forum e-carabin,j'en ai appris de belles. Vous avez entendu parler de toucher rectal "thérapeutique",comprendre utilisé sur les gens qui abusent des urgences( sur le principe,je trouve ça honteux ceci dit!) ou alors en guise de "baptême" pour les nouveaux externes et qu'il était facile de trouver un motif???? Quand un interne a dit qu'il trouvait la pratique discutable à propos d'un examen médical que les gens préfèrent éviter,vous savez ce qui lui a été répondu?? Qu'un toucher rectal "n'était pas la mort" et que ça donnait des infos utiles

Franchement,à part si je suis incapable d'exprimer ma volonté,il est hors de question que je me rende aux urgences

Déjà,à part si tu es à moitié mort ou du moins gravement blessé-e,ilselles te feront sentir que tu n'as rien à foutre là alors si c'est pour servir de cobaye,merci je passe mon tour!
Ce site est une vraie mine d'informations sur le vrai visage des médecins et des hopitaux.