Veille Permanente Sexisme

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
J'aurais vraiment pas dû lire les commentaires. Faut vraiment que je me fasse stériliser ASAP.

Nan mais c'est pas possible ça, tu es une LaFâme, donc :

- tu voudras forcément faire des gosse
- tu peux pas prendre une décision définitive parce que tu changeras forcément d'avis
- tu sais pas ce qui est bon pour toi, seuls les hommes cis hét savent

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@MarBvH ,ça me rappelle la discussion que j'ai eu sur le forum du monde à propos de la stérilisation volontaire:le mec me disait le plus sérieusement du monde que si la stérilisation définitive était plus facile,les cas de regrets se multiplieraient et non,ce n'est pas du paternalisme! :facepalm::facepalm::facepalm: Il était difficile de mieux dire que les femmes étaient incapables de savoir ce qui était bon pour elles et changeraient forcément d'avis sans le dire :rolleyes::rolleyes::mur::mur::mur::scream::scream::scream::scream::slap:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Cirrannai ah non aux hommes qui veulent se faire faire une vasectomie on leur dit qu'ils vont devenir impuissant! true story mon oncle était près à s'en faire faire une car ma tante supportait très mal les moyens de contraception à l'époque et en plus elle est allergique au latex. Ses grands "copains" l'ont baratiné à coup de "tu pourras plus bander" du coup il a eu peur et a renoncé. Ma tante a donc continué à galérer avec de la contraception féminine qui ne lui convenait pas. :mur::mur:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
C'est pas sur la vasectomie, mais j'ai aussi une anecdote: on a découvert à mon grand père un début de cancer de la prostate ( il y a une vingtaine d'années); son médecin, ( mec cis) évoquant les options, a sorti "Je ne vous recommande pas l'ablation, après, vous ne seriez plus un homme". Résultat, mon grand père est passé par des traitements lourds, et il a fini par succomber; or l'ablation était la meilleure option au stade où sa maladie a été détectée.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
:sick::sick::sick::sick: Tous ces trucs déprimants que vous avez posté les filles wahoo l'horreur... Entre la grossophobie (mais wtf !), le truc du Pakistan & le gros débile de PUA puant... :sick:

Merci pour vos mots gentils @Mackerly @Lilou la licorne et @Chatondelfuego . D'ailleurs tu as bien eu raison de la gifler cette fille, j'en reviens pas de tant de bêtise c'est affligeant mais quelle horreur. C'est insultant envers à peu près tout le monde en plus. Ca me dégoûte tellement ce genre de propos, qu sont culpabilisants et juste bêtes quoi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Plus un homme après l'ablation de la prostate??? Ce médecin avait une drôle de définition de la virilité :facepalm: C'est honteux de dire un truc pareil!
Sinon,en trainant sur le forum e-carabin,j'en ai appris de belles. Vous avez entendu parler de toucher rectal "thérapeutique",comprendre utilisé sur les gens qui abusent des urgences( sur le principe,je trouve ça honteux ceci dit!) ou alors en guise de "baptême" pour les nouveaux externes et qu'il était facile de trouver un motif???? Quand un interne a dit qu'il trouvait la pratique discutable à propos d'un examen médical que les gens préfèrent éviter,vous savez ce qui lui a été répondu?? Qu'un toucher rectal "n'était pas la mort" et que ça donnait des infos utiles:slap::slap::slap::slap::slap:
Franchement,à part si je suis incapable d'exprimer ma volonté,il est hors de question que je me rende aux urgences :annoyed::annoyed::annoyed: Déjà,à part si tu es à moitié mort ou du moins gravement blessé-e,ilselles te feront sentir que tu n'as rien à foutre là alors si c'est pour servir de cobaye,merci je passe mon tour!
Ce site est une vraie mine d'informations sur le vrai visage des médecins et des hopitaux.
 
Dernière édition :
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Sinon pour la contraception définitive, un des arguments que j'utilise c'est que dans les pays où c'est plus utilisé (notamment aux US où la vasectomie est beaucoup plus courante, 20% des moyens de contraception chez les hommes? je ne sais plus trop), il y a aussi plus de recherches sur ce procédé. Par conséquent on tend de plus en plus vers des procédés non invasifs (qui ne nécessitent pas d'opération lourde, ça existe déjà), et réversibles.
Donc juste "bannir" ce procédé parce que soit disant les femmes ne savent pas décider, c'est juste con au final. On pourrait peut-être déjà avoir accès à un moyen de contraception plus efficace que la pilule car pas d'oubli) et non définitif.
Bon et puis cet argument des femmes qui doivent absolument avoir des enfants me fait un peu rire jaune quand on sait qu'on impose la stérilisation aux femmes (surtout noires....) dans les prisons américaines. En gros au final je retiens surtout qu'on ne choisit jamais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes