Veille Permanente Sexisme

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah @Masculine Devil
Un topic dédié à la sexualité (pardon, Séxualité) des filles... sur JVC ? Omondieu, ça doit être collector. :yawn:

Permettez-moi d'illustrer par des licornes et des arcs-en-ciel, tellement ça doit regorger de théories fantaisistes (et fantasmées par leurs esprits... inadaptés) là-dedans :
:unicorn::free::rainbow:
C'est tellement vrai :yawn:
Ce que je trouve marrant, car j'ai des moments de grosses fréquentation de ce site c'est qu'ils ne font que descendre les femmes (on n'a pas besoin d'elles, elles ne vivent qu'à travers nous) mais plus de la moitié de leurs sujets concernent les femmes que ce soit noter une photo d'une "bombe", voire comment ils gèrent leur "game" comme ils disent (les 3/4 se font refouler mais bon), une fille les a fait souffrir......
Au final ils sont juste pas du tout crédibles XD
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Et comment ces specimens masculins pretendent s y prendre pour juguler la sexualite des femmes?? Je veux pas dire mais le temps ou les hommes trainaient les femmes par les cheveux est revolu:innocent::lalala:
Le plus marrant,c est que cette petite tirade montre juste a quel point le posteur est a cote de la plaque :facepalm:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Masculine Devil Tu nous a dégoter une perle mais il est au courant se brave petit auteur qu'il se traite lui même de " une progéniture inférieure" et de "déchéance biologique" non parce comme il le dit si bien les Femelle Sapiens couchent à tout va depuis des générations, on est de se fait tous des "êtres inférieurs"

Mais non enfin ! "Toutes des salopes sauf maman" hein :facepalm:
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
"Ne pas avoir participé à des séances photos dans lesquelles la candidate apparait totalement ou partiellement dénudée."

Je sais que Miss France a une mentalité que je réprouve, mais il y a que moi qui est en train de me dire que si tu as fait des photos lors de tes dernières vacances à la plages, tu peux pas participer ?:troll:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
"Toutes des salopes sauf maman"
Je dois avouer qu'un jour, j'ai rencontré un spécimen masculin, certes ivre, mais qui a admis que "Ouais, même ma mère c'est une pute, vous êtes toutes des putes ! ". J'étais presque touchée qu'il ait presque pu faire preuve de raisonnement logique.

D'un autre côté, ils me feraient presque pitié le 18-25. J'ai l'impression qu'ils sont, pour la plupart, complètement perdus entre plein d'injonctions contradictoires dans tous les domaines, et qu'ils ne savent plus choisir, ils ne savent plus où se mettre. Ils vont se plaindre des filles qui prennent les devants sexuellement qui seraient des "salopes", tout en rechignant à faire le premier pas vers une fille parce que timides, et tout en cherchant une sexualité débridée, à la condition que ce soit avec une fille "bien" selon leurs critères. J'ai aussi l'impression qu'ils reprennent à leur compte les injonctions sociales destinées aux femmes en particulier ; alors qu'eux mêmes ne répondent pas nécessairement aux clichés sociétaux attendus chez l'homme (cliché du geek qui ne sort pas). Ca me fait penser à une cour d'école, où les enfants moyennement "populaires" (le 18-25) vont rabaisser d'autres personnes, jugées inférieures même à eux (les femmes), pour faire comme les gens "populaires" (le stéréotype de la personne qui a réussi), et ce quand bien même les gens "populaires" se moquent de tout le monde (femme et 18-25). Je ne sais pas si je suis vraiment claire, mais j'ai l'impression d'une réappropriation par le 18-25 d'injonctions faites aux femmes, injonctions proches de celles auxquelles ils ne correspondent pas de prime abord.
 
25 Février 2014
3 841
32 509
5 874
Nantes
@Masculine Devil Une des théorie qui explique pourquoi il faut en moyenne plus de temps à une femme qu'un homme pour avoir un orgasme est le fait qu'il faut qu'elle couche avec le plus d'homme possible pour augmenter la compétition entre spermatozoïde.
Une autre théorie dit que la forme du pénis est pour "racler" les spermatozoïdes des précédents partenaires... Bref, c'est dans notre nature biologique de coucher avec le plus d'hommes possible :cretin:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Pour les miss, le coup de ne pas avoir un comportement en désaccord avec les bonnes moeurs et le concours aux bestiaux d'élégance, ça veut dire quoi, en fait? Et oui, apparemment poser en maillot de bain c'est pas permis ( voire même pire, pour certains dénudés c'est la robe d'été/le combo top-short...)
Et elle gagne un voyage pour deux à Tahiti mais c'est pour qui la deuxième place vu qu'elle a pas le droit d'être en couple?
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je crois avoir trouvé un champion, j'étais à mi-chemin entre l'hilarité et le désespoir en le lisant :lunette: Bien sûr, je mets en spoiler, me doutant que tout le monde n'a pas forcément envie de lire un truc pareil :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des fois j'ai vraiment envie d'une confrontation VPS/18-25 IRL. Ce serait tellement drôle de voir ces genTes uriner dans leurs dessous :yawn:

Comme déjà dit sur skype, la lecture de ce message me donne envie de devenir un hippocampe. Comme ça la gestation c'est monsieur qui se la fade et moi je peux aller brasser mon patrimoine génétique ailleurs...

Sinon, le monsieur il a pas réfléchit au fait que le double standard madame a droit à un mâle et monsieur à pleins de femelles alors qu'on est, en gros, 50% de l'un et 50% de l'autre, niveau brassage génétique, c'est pas tip-top et qu'à la jouer comme ça on va finir avec de la consanguinité à pleins tube ? Non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes