Veille Permanente Sexisme

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@MarBvH en effet si un homme a plusieurs partenaires ça veut dire que les femmes aussi. Sauf qu'ils t'opposeront que seuls les mâles alpha baisent et donc ont plusieurs partenaires, alors que les autres n'ont nada

Ouais, mais quelque chose me dit que si on va leur expliquer que, n'étant pas des Alphas (franchement, au vu de leurs discours, ils ont l'air passablement frustrés) ils ne pourront jamais bayser, ils vont venir pleurer sur ces méchantes LaFâme qui ne veulent que des alphas, les salopes !
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Ouais, mais quelque chose me dit que si on va leur expliquer que, n'étant pas des Alphas (franchement, au vu de leurs discours, ils ont l'air passablement frustrés) ils ne pourront jamais bayser, ils vont venir pleurer sur ces méchantes LaFâme qui ne veulent que des alphas, les salopes !
Oui, et on se baignera dans leurs male tears ( sachant que leur raisonnement exclu à peine les personnes gay/lesbiennes, asexuelles etc)
 
2 Janvier 2014
6 756
70 338
6 824
Oui, et on se baignera dans leurs male tears ( sachant que leur raisonnement exclu à peine les personnes gay/lesbiennes, asexuelles etc)

Mmh... suivant leurs théories de mâles alpha, ça se tient :
On sait tous que les personnes gay, lesbiennes, asexuelles, etc, sont des anomalies de la nature, elles ne sont pâââs nâââturelles. Donc pas le droit à la reproduction (seul et unique but de l'acte sexuel, comme chacun sait) épicétout : sélection naturelle, mes braves ! :vieux:

:troll:
 
M

Maurivie

Guest
@Margot_ Et cette personne a plein d'abonné.e.s...:non: Comme s'il n'y avait pas assez d'injonctions à la première fois en ce qui concerne les femmes , et bien on en rajoute d'autres...
Sinon pour les couleurs qui attirent le plus l'Homme :cretin: , je me suis cru en train de visionner un documentaire animalier quand elle e évoqué comme qui « influencent beaucoup le désir chez l’homme […] du genre rouge, prune. ». (genre en mode paon " lors de la période de reprodution ,le mâle déploie ses ailes colorés pour séduire la femelle")

C'est curieux ce sont mes couleurs préférées depuis toujours et j'ai pas atteint encore ma quête ultime de femme: trouver le Mâle (le vrai). Bon peut être que je m'y prend pas de la bonne façon:hesite:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
La sexualité des filles doit être soumise et jugulée par l'homme car elle est trop déconnectée du corps de la femme, elle est trop psychologique. Elle repose trop sur la symbolique, sur l'excitation psychique, et trop peu sur le désir physique.

Celui qui a dit ça a parfaitement raison: je connais des meufs qui n'atteignent le plaisir sexuel qu'en pensant à des problèmes de maths, des petits poneys rose bonbon et des concepts philosophiques. Il y a même des meufs qui lisent des livres féministes et qui exigent que tous les rapports sexuels soient consentis. Et bien entendu, aucune LaFâme ne ressent de désir physique, c'est pour ça qu'on a inventé les couveuses pour faire pousser les bébés dedans en les arrosant avec des arcs-en-ciel. :langue:

ça me rassure de trouver un mec qui fûme encore plus de moquette que moi. :rire::cretin:

@Masculine Devil Tiens, j'ai entendu parler d'un pays où quand un homme épouse une vierge, il dit quelque chose comme "mais quelle déception, si t'étais une femme attirante et intéressante, un autre homme aurait déjà voulu de toi." OK, c'est culpabilisant pour celles qui sont vierges "tardivement", mais au moins ça prouve qu'il n'y a pas qu'une façon de penser.
 
14 Septembre 2014
45
305
1 099
29
@margot Je venais justement parler de cette vidéo. Non seulement c'est bourré de sexisme intégré, mais en plus en la regardant je me suis mise à la place d'une jeune fille qui stresse pour sa première fois qui l'écouterait, et je me suis demandée si elle se rendait compte de la pression qu'elle mettait sur ces filles :oo: Tu cliques en espérant être rassurée, et tu ressors avec tout un tas d'injonctions toutes plus culpabilisantes les unes que les autres auxquelles tu n'avais sûrement même pas pensé, habille-toi bien mais pas trop, maquille-toi mais pas trop, prends des initiatives mais pas trop, super rassurant en effet ! Mais bon c'est vrai que tout ça c'est indispensable pour satisfaire l'Hôme c'est bien connu, sinon il va se barrer en courant au lieu de coucher avec toi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'ai laissé un commentaire en essayant d'expliquer que tout ça on s'en fout et qu'il valait mieux se concentrer sur le consentement, mais quelque chose me dit qu'il ne va pas rester longtemps...
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ah oui pardon sauf maman...par contre Mémé elle avait un sacré succès en son temps :yawn:

Sinon je viens de voir çà et sa me dépite toujours autant :facepalm:

:sushi:
Pendant qu'ilselles y sont,ellesils devraient exiger que les candidates soient vierges :lalala:De parfaites petites LaFâmes destinées à connaitre un seul partenaire,une personne assignée au sexe masculin évidemment mais faut-il préciser??? Je ne suis pas sûre que les organisateur-trice-s du concours miss naphtaline euh France aient déjà entendu parler d'autres sexualité que l'hétéro:facepalm::facepalm::facepalm:
Je sais que le concours est très vieux mais il serait plus que temps de le moderniser et puis,bonjour l'hypocrisie:d'un côté,ellesils exigent que les candidates ne doivent pas avoir participé à des photos totalement ou partiellement nues mais de l'autre,ça ne les dérange pas de faire défiler les candidates en maillot de bain :facepalm::facepalm::facepalm: Ce n'est pas ce que j'appelle être habillée,perso:lalala::lalala::lalala: Comment voulez vous éviter le côté femme objet et belles potiches décoratives dans ces conditions??
 
M

Maurivie

Guest
Je viens de parler de la vidéo à ma petite soeur de quatorze ans (car je sais qu'elle suit beaucoup de youtubeuses) et ça a donné ça:
- Tu connais la vidéo de KeyEhHey sur la première fois?
-Oui j'ai vu et je l'ai trouvé trop cool:free:
-.....:oo::non:

Bon après comme elle est mature , on en a discuté et elle a compris en quoi cette vidéo était problématique. Je ne nie pas que la youtubeuse l'a fait dans un souci de partage et avec des bons sentiments mais elle a a quand même une certaine responsabilité en abordant de tels sujets avec un public jeune qui parfois intègre ses paroles sans les remettre en question ou bien parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir une réelle et sérieuse éducation sexuelle:sad:.
 
2 Décembre 2014
94
590
144
C'est juste fou le concours miss france... tout ça pour pas grand chose en plus au final, salaire et appart pendant 1 an mais c'est tout... et la notoriété.
Quand j'étais petite miss france me faisait un peu rever je pensais que c'était la consécration un peu^^ et je me dis qu'au final, tu passes une chouette année, mais c'est tout.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Carabinacitron et accessoirement les plus gros oublis, c'est que
1) on est un peu trop nombreux de notre espèce sur terre, donc le comportement revenant à baisser la natalité est normal, donc cracher sur la contraception c'est bête
2) l'espèce humaine a dépassé le stade de l'instinct pur, donc on est capable de faire des choix en fonction d'autre choses que "est-ce que ces gènes sont les meilleurs pour faire des bébés" alors autant nous fiche la paix là dessus ^^

Le coup du 50/50 je pense que c'était dans mon post mais c'était sur la répartition des individus sur la planète, pas sur l'apport génétique (qui est un peu déséquilibré en fait, la femelle donnant un peu plus car il y de l'ADN dans le cytoplasme et seul l'ovule en a un).

En tout cas ils auront réussi à bien nous faire écrire (et rigoler au passage, je pense pas que c'était leur but XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes