Veille Permanente Sexisme

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Maud Kennedy oui, à la rigueur je veux bien chanter une berceuse à un homme adulte, ou bien lui lire un album de T'choupi (s'il est d'accord), mais retirer mon soutif sans impératif médical... non! :mad:

Et puis, qu'est-ce qui se passe si l'homme en question fait de l'intolérance au lactose, n'aime pas le lait ou trouve simplement cette pratique repoussante? Ah oui, j'oubliais: c'est un LeMâle, on prendra son avis en compte...:facepalm:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Perso,ce que je me demandais,c'est comment une LaFâme était supposée pouvoir allaiter sans avoir accouché récemment :cretin: J'ai jamais essayé mais même si j'essayais quarante douze mille heures,je doute fort que j'arriverais à produire du lait:P
Sinon @Miss Rayven ,mais bien sûr que tu dois allaiter ton meilleur ami! Comment,c'est pas ce que tu fais déjà?? Mais enfin,toute LaFâme qui se respecte sait que pour vivre avec un zhome,elle doit le prendre sur ses genoux,lui mettre le sein dans la bouche EN lui chantant une berceuse Et en lui lisant un livre de T'choupi ou du Ptit Ours Brun @lafeemandarine ! Ca fait partie des devoirs de toute LaFâme:)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Perso,ce que je me demandais,c'est comment une LaFâme était supposée pouvoir allaiter sans avoir accouché récemment :cretin: J'ai jamais essayé mais même si j'essayais quarante douze mille heures,je doute fort que j'arriverais à produire du lait:P
Sinon @Miss Rayven ,mais bien sûr que tu dois allaiter ton meilleur ami! Comment,c'est pas ce que tu fais déjà?? Mais enfin,toute LaFâme qui se respecte sait que pour vivre avec un zhome,elle doit le prendre sur ses genoux,lui mettre le sein dans la bouche EN lui chantant une berceuse Et en lui lisant un livre de T'choupi ou du Ptit Ours Brun @lafeemandarine ! Ca fait partie des devoirs de toute LaFâme:)

Nan mais en fait ils nous ont juste percées à jour, en fait on produit du lait tous les jours et à volonté, c'est juste qu'on est pas partageuse c'est tout :troll::drama:

Au fait je ne te remercie pas, à cause de toi j'ai des images impures en tête, du genre qui commence sur un canapé avec une tété et une jolie histoire de Petit Ours Brun.....:stare:XD
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Laars : Petit HS, c'était pas Shindehai le youtubeur aux cheveux longs par hasard ? :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lafeemandarine : Le plus ironique là dedans, c'est qu'il y a quand même un écart assez conséquent entre les taux d'orgasmes chez les hommes et chez les femmes (plusieurs chiffres et études ici : http://everydayfeminism.com/2015/12/orgasm-inequality/) et que visiblement, c'est pas les hommes qui sont les plus insatisfaits par leurs partenaires (et de plus, on peut souligner que les femmes ayant des relations homosexuelles ont un taux d'orgasmes plus élevé que les femmes ayant des relations hétérosexuelles. Du coup quelle conclusion en tirer selon vous ?). Quitte à faire un truc utile, je propose qu'on commence à créer des spams pour dire aux hommes qui ont des relations hétéros d'apprendre à faire des bons cunnilingus :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
En fait,en voulant rendre les rapports entre zhomes et LaFâmes plus chastes,ils sexualisent des choses qui ne le sont pas forcément! Je trouve ça très ironique,j'ai des images :cucul::vulve::sexe::zizi:qui me viennent en tête depuis tout à l'heure,pour peu que je m'imagine avec un mec qui me plait sur mes genoux en train de l'allaiter...:troll:
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Maud Kennedy : c'est une application wtf d'un islam resté au 7e siècle (mais même au 7e siècle, on l'aurait pas appliqué comme ça). Il y a des règles qui excluent certains mariages (et donc relations sexuelles puisque pas de sexe hors mariage) : et donc une femme ne peut épouser son père, son fils, son frère... ou quelqu'un qu'elle a allaité. ça faisait évidemment référence à une relation nourrice-bébé, et donc, elle ne peut pas épouser le bébé en question une fois qu'il est adulte (j'imagine que c'est assimilé à une forme d'inceste). Et donc ouaip, si on s'amuse à être littéraliste (et volontairement? crétin), ça donne : une femme et un homme veulent vivre ensemble sans se marier, il "suffit" qu'elle l’allaite.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Maud Kennedy vile perverse :troll: une bonne LaFâme n'a pas de pensées sexuelles comme celles-ci voyons! Une LaFâme ne pense qu'à son ménage, ses enfants et aux bons petits plats à base de lait qu'elle prépare pour son seigneur et maître

mais bon j'avoue moi aussi depuis que j'ai lu l'article j'ai des idées bizarres qui surgissent de mon cerveau de perverse :pelle::sexe::cucul::culotte:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Je viens de tomber là dessus à l'instant :

1936638_1112400412112936_8176624288657763537_n.jpg


J'adore cette artiste <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes