M
Membre supprimé 146616
Guest
En surfant sur youtube, je suis tombée sur une chaîne qui fait (entre autres) des conseils aux ados.
Ouais. J'y ai fait un tour. Ils donnent des conseils aux filles pour demander à leur béguin s'il veut bien sortir avec elle ou pour gérer un râteau. Pour moi, c'est bien: une fille devrait faire le premier pas si elle en a envie. En revanche, quand il s'agit de "friendzone", ce sont les garçons qui sont friendzonés. Heu...
Ouais. J'y ai fait un tour. Ils donnent des conseils aux filles pour demander à leur béguin s'il veut bien sortir avec elle ou pour gérer un râteau. Pour moi, c'est bien: une fille devrait faire le premier pas si elle en a envie. En revanche, quand il s'agit de "friendzone", ce sont les garçons qui sont friendzonés. Heu...

(S'il est vraiment agressif, je veux bien qu'on m'explique
)
. On peut être la personne la plus gentille du monde et avoir un caractère très fort. À côté de ça, je connais également malheureusement beaucoup de chieuses - et de chieurs ! - qui n'ont pas beaucoup de caractère (d'ailleurs je me demande même si c'est pas pour ça que c'est des chieu-se-r-s
: sur la VPS, on a du caractère mais on n'est pas des chieuses (sauf à la limite quand des cismecs nous poussent dans nos retranchement sur OKCupid ou autre
).