Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aphor non 2016 et puis tant que ça reste circonscrit à la chambre à coucher, la ligue de défense pour la réhabilitations des vraies Lafâme approuvera
Édit : mes posts tombent un peu comme un cheveu sur la soupe au milieu des tes soucis @Peace&Love&It;3, désolée , je pense que tu as beaucoup de courage de subir cette double peine et je t'en souhaite encore beaucoup pour t'en sortir
@Pouplette : c'est bien la première fois de ma vie qu'on me sort que je suis impressionnante N'hésite pas à contribuer autant que tu veux ! Et, ouais, il suffit de se dire féministe pour être taxée d'hystérie par beaucoup. C'est fatigant.
Bon voilà du coup je me rends compte que je raconte juste ma vie, là, la tienne est sûrement très différente sur plein de points alors bon, pour ceux qui liront ça faut plutôt le prendre comme le récit concis d'une expérience, sans but précis quoi.
Sinon, en plus joyeux! Je me souviens d'une Madz qui avait proposée que nous nous organisions pour créer des débats IRL entre nous. Que la VPS est génial, mais que cela manquait (je vais tenter de citer de mémoire, rectifie moi, toi qui me lis peut être ) : " de cigarettes, de boissons et de poings sur la table". Et je trouvais cette idée génial! Comme je ne voulais pas quelle tombe à l'eau. Je la ressort! Si nous sommes motivé.e.s je suis sure que l'on peut faire quelque chose de super chouette !