Veille Permanente Sexisme

9 Mars 2014
4 085
34 187
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Concernant l'avortement volontaire ou non des animaux j'ai juste trouver ces lien: http://www.gds38.asso.fr/web/gds.ns...335b51b213c9c849c1256c77006d9f4d!OpenDocument
Mais ça ressemble lus à une sorte de contagion d'un produit abortif. Et ensuite:
http://www.gurumed.org/2012/02/26/l...ges-avortent-quand-de-nouveaux-mles-arrivent/


@Lilou la licorne : C'est exactement ça: "je t'aime bien mais...."il veut se montrer bienveillant certainement pour pas me donner de raison de le casser directement sinon il pourrait répliqué un truc genre: "mais je ne te juge pas... blabla..;"
@Ursinae : C'est trop gentil :hugs:non mais tous le monde sait que je vais finir vieille fille avec mes chats :yawn::yawn:
En tout cas compté sur moi, je viendrais vous racontez les formidables aventures de mes chats telle une vrai Lafâme parlant des exploits de son bambin :rire:
Mais c'est super, on reste toutes solidaire et bon plus sérieusement, je connais des femmes qui sont mères et mariées et qui souffrent de très forte solitude.
 
9 Mars 2014
4 085
34 187
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Cirrannai :
tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif


C'est pas grave tu finiras seule avec tes poissons rouges. Celles qui ne veulent pas d'enfant doivent avoir un animal pour exercer leur demi instinct maternel :drama:

Un article intéressant sur les femmes dans star wars: http://www.lexpress.fr/culture/cinema/star-wars-donne-t-il-sa-chance-aux-femmes_1741867.html
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
En ce qui concerne les plantes abortives il y a des montagnes d'exemples en littérature notamment. Le problème (si je puis dire) c'est que c'est forcément lié à la pratique de la "sorcellerie" (et ceci définit par cette chère autorité religieuse catholique hein)
Pour celleux que ça intéresse j'ai retrouvé ce pdf qu'on m'avait filé pour un devoir.
Dans mon métier j'en ai croisé des tas d'avortements spontanés chez les animaux de compagnie et de ferme. C'est avant tout une question d'équilibre hormonal propre à l'espèce de l'animal. Pour les vaches par exemple, le vêlage étant un moment critique pour la femelle elle ne "prendra le risque" de mettre bas un petit que s'il est viable. Ça arrivait souvent du temps de nos grands-parents et c'était considéré comme une bonne chose car une vache adulte représentait beaucoup mais maintenant avec l'élevage moderne on empêche ce processus ce qui a pour résultat une mortalité élevée des femelles à la mise bas.

@Callicyne euh ouais y'a comme un décalage entre le dessin et l'anecdote....devrions-nous en déduire que l'illustrateur n'a aucune idée de ce à quoi ressemble un utérus? Ou alors que c'est tellement plus lolilol de dessiner une bite? surtout que les élèves de la classes sont tous des mecs il me semble....:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes