Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Les eleves de la classe de l eleve dont je m occupe chantent ce trimestre la chanson du film Sister Act(tres mal d ailleurs,j ai l impression d etre entouree de canards! :troll:) I will Follow Him et ca m a fait penser direct que c etait la chanson parfaite pour toute LaFame qui se respecte: le "him" etant le seigneur et maitre,le zhome de la LaFame....
:troll::troll:
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Et ben voilà, je rate la vague d'amour... je suis toute triste maintenant...:tears:

Je viens de croiser une info... intéressante sur facebook : http://www.europe1.fr/insolite/a-new-york-des-cabines-pour-se-masturber-font-scandale-2653145
J'hésite entre pleurer devant une telle bêtise, ou rire tellement j'ai l'impression de me trouver face à une blague tellement lourde que je suis gênée pour celui.lle qui la faite (je sais vraiment pas comment mettre celui/celle dans le même mot, si quelqu'un sait ?)
Et l'article qui survole le 'fait insolite' alors qu'il y aurait tellement à dire... Pourquoi ne viser que les hommes ? (ou le tourner ainsi), Pourquoi dans la rue ? Bref, faire un petit travail de fond.

Et autre chose...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Adwi Si tu veux de l'amour, sache que tu as gagné mon cœur en parlant de RP.

Cela dit (attention, mode AvocatDuDiable activé), que le personnage soit misandre et aie une mauvaise vision du féminisme ne veut pas dire que le joueur le sois aussi. Le RP, c'est aussi jouer des cons personnes dont on n'approuve pas les idées. J'ai moi-même adoré jouer un personnage misogyne et complètement à coté de la plaque.
Du coup, j'ai un peu de mal à distinguer dans ton histoire les propos du personnage et les propos du joueurs. Si son personnage est un trump qui tient des propos transphobe, par exemple, c'est moins choquant que si c'est le joueur en Hors-jeu. (Personnellement, je faisais un aparté en début de message si le message contenait quelque chose qui pouvait être choquant, pour rappeler la différence entre mes idées et celles de mon personnage - mais je sais que certaines personne considèrent cette différence comme évidente).
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Aethelthryth. Oui, il existe bien des plantes aux propriétés abortives, dont certaines sont encore aujourd'hui utilisées dans certains pays où l'accès à l'avortement médicalisé n'est pas possible (ou "simple").
Après, niveau effets secondaires, je ne sais pas ce que ça vaut, et ça doit être assez dangereux si c'est mal utilisé (comme un cintre, quoi...). De la à dire que les animaux les connaissent et savent les utiliser d'instinct, ca me parait un peu compliqué.

@Adwi Arf. Donc c'est vraiment le joueur qui est un trump. La solution "douce" que je préconise est de créer un personnage réellement féministe pour remettre son personnage trumpisquement misandre en place.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes