El Salvador recommande aux femmes de ne pas tomber enceinte d'ici 2018, à cause du virus Zika. El Salvador, l'endroit où l'avortement est 100% interdit dans tous les cas de figure et où on emprisonne des femmes pour avoir subi une fausse couche.
.
C'est moi ou El Salvadore dispute le titre de "pays du troll" à l'Arabie Saoudite? J'aimerais VRAIMENT qu'un représentant de ce pays me présente le plan de contraception national parce qu'il doit être béton (ahaha
) Et on en revient au fait que c'est encore et toujours la femme qui porte la responsabilité, le mec qui a sorti son phallus lui niet....

@Alanine Oui j'ai aussi vu cette émission avec le gamin! Je hurlais devant ma télé tellement ça m'a mis en colère. J'étais en rogne après TOUT le monde, les parents, le public qui l'applaudit, les adultes dans son école qui le laisse faire, et le gamin aussi parce que même si c'est pas entièrement de sa faute il en devenait tête à claque.
D'une manière générale je déteste ce genre d'émission "foire aux monstres" comme c'est mon choix ou toute une histoire.

http://www.flair.be/fr/psycho-sexo/366590/se-priver-de-sexe-est-mauvais-pour-la-sante
Euhh, c'est quoi ses injonctions ? C'est prouvé que le sexe protège contre le cancer du sein?
Mince il est temps que je me remette à sexer alors si je comprends bien

.