Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
El Salvador recommande aux femmes de ne pas tomber enceinte d'ici 2018, à cause du virus Zika. El Salvador, l'endroit où l'avortement est 100% interdit dans tous les cas de figure et où on emprisonne des femmes pour avoir subi une fausse couche.
:clap:.

C'est moi ou El Salvadore dispute le titre de "pays du troll" à l'Arabie Saoudite? J'aimerais VRAIMENT qu'un représentant de ce pays me présente le plan de contraception national parce qu'il doit être béton (ahaha:stare:) Et on en revient au fait que c'est encore et toujours la femme qui porte la responsabilité, le mec qui a sorti son phallus lui niet....:slap::facepalm:

@Alanine Oui j'ai aussi vu cette émission avec le gamin! Je hurlais devant ma télé tellement ça m'a mis en colère. J'étais en rogne après TOUT le monde, les parents, le public qui l'applaudit, les adultes dans son école qui le laisse faire, et le gamin aussi parce que même si c'est pas entièrement de sa faute il en devenait tête à claque.:slap:
D'une manière générale je déteste ce genre d'émission "foire aux monstres" comme c'est mon choix ou toute une histoire.:mad:

http://www.flair.be/fr/psycho-sexo/366590/se-priver-de-sexe-est-mauvais-pour-la-sante
Euhh, c'est quoi ses injonctions ? C'est prouvé que le sexe protège contre le cancer du sein :rire::rire:?

Mince il est temps que je me remette à sexer alors si je comprends bien :troll:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Les vacances sont finies, ressortez les bics des plumiers... et fourrez les sous vos seins pour prouver que vous êtes belles :ko:

http://www.donotlink.com/hziy

:facepalm:
Et pis faudrait savoir, moi j'avais lu un torchon article qui disait que c'était pas bon signe parce que ça voulait dire que t'avais les seins "trop tombants"...


edit @Aethelthryth. : pardon mais il me semble que si le stylo tient, c'est que tu es une vraie LaFâme justement :vieux:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Electronalone
Bon si je garde mon soutif ça glisse, si je l'enlève j'écrase le stylo :troll: Merci à mes nichons, je les ai détestés longtemps mais là je les adore pour avoir fais de moi une fausse femme :drama:

Pareil! Mais en un sens je suis désolée mais le stylo tient! Pour une fois que je satisfait à un critère objectif de merde pour être une LaFâme ne fais pas voler en éclat mes espoirs:drama:
 
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
Enterrement d'Edmonde Charles-Roux à Marseille ("feministe", résistante, ancienne directrice de Vogue, romancière (prix Goncourt) et présidente de l'Académie).
Tapie qui s'invite à son enterrement (bon ils étaient amis apparemment), et je cite à peu près mot pour mot comme je l'ai entendu (BFM en direct et ailleurs) : "C'etait une femme qui défendait les femmes, et feminine en plus! Elle etait jolie, c'était la femme parfaite, l'une de celles que l'on veut épouser".

Mais sérieusement, Tapie, ta gueule pour voir? Ce gars me sort pas les trous de nez, c'est peut-être le pire homage que j'aurais aimé qu'on me rende :mur::mur::mur:

Après on va encore aller faire croire aux gens qui ne sont pas du tout informés que le feminisme c'est ça : Dire qu'une lafâme a défendu les léfâmes et que cébien et pouvoir se permettre, donc tranquilou, de la renvoyer ensuite à l'apparence, à la sexualisation, à l'ojectification (bonjour le trophée dans les articles où il en parle... il avait vraiment l'air de se la jouer nice guy) et à sa valeur comme fâmàmarier.
Genial, ou la seule parole vaguement en rapport avec le féminisme entendue sur cette chaîne en pas mal de temps et c'est... ça. Et ça vient de... lui. :facepalm::facepalm::facepalm:

Bref déso j'suis pas hyper renseigné.e sur elle et sur ses relation avec Tapie mais ça m'a gavé.
 
Dernière édition :
14 Décembre 2015
26
235
99
30
@greenapple C'est vrai, 9gag est en rémission de son sexisme ??? J'avais arrêté d'y aller parce qu'un post m'avait achevé, toujours le même post où on t'explique pourquoi les femmes sont des créatures infâmes qui peuvent tout avoir grâce à leur vagin et à quel point on s'est alliée aux chats pour dominer la race humaine a.k.a les hommes.

Cela dit sur 9chat j'avais fait une petite expérience et j'ai été surprise, ils étaient beaucoup moins triste à lire que ce à quoi je m'attendais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes