@Triss_Divergente Je crois pas avoir vu se réponse à ta question sur les dernières pages.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"d'entrave à la séduction, d'atteinte à la liberté d'expression pour atteindre le stade d'hystérie féminine"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) mais sur les deux-trois derniers que j'ai lu, j'ai trouvé que certes l'intrigue policière est bien, mais qu'est ce que c'est sexiste sa façon d'écrire. Chaque fois qu'il parle d'une femme c'est que genre "le petit cul" ou autre, un de ses bouquins TOUT LE LONG c'est le détective privé qui fait le nice guy pour la fille parce que "qu'est ce qu'elle est bonne et si je suis gentil avec elle je pourrai me la faire à la fin", 'fin je sais pas, ça me dérange. 
Je remonte un vieux post, mais si tu n'as pas de mal avec les séries "d'époque" y a les "Miss Fisher's murder mystery" qui sont pas mal dans cette idée, ça se passe dans les années 20.J'ai réussi à tout remonter(sushi = saumon = remonter, voilà voilà
), vous aller beaucoup trop vite !
Bon du coup, j'ai pas grand chose à dire, juste une question à poser : est-ce que vous connaitriez une ou des séries où il y a un perso femme dans le même genre que le mec de Mentalist, celui de Castel ou de Elementary? Bref, une meuf intelligente qui résout des affaires parce qu'elle a une approche/logique différente des choses?
Ou alors une série aussi badass que True Detective mais encore une fois, avec un perso femme?
Merci!![]()
Ça n'a aucun sens, les médecins savent bien faire la différence entre fausse couche et avortement clandestin qui a mal tourné, non ? En tout cas j'espère qu'ils sont au taquet côté contraception... Mais quelque chose me dit que non.

Planifiez vos relations sexuelles.

.
?