mamiecaro;4225478 a dit :Je me disais que j'aurais bien besoin de nouvelles baskets, et d'un coup, je me suis dit : "hey, ce serait marrant d'acheter celles de Wendy Davis !"
Mais en fait non. La marque serait plutôt gênée de cette publicité...
En attendant, les avis sur Amazon ne se sont pas fait attendre.
"Marathon shoe for marathon filibustering
The next time you have to spend 13 hours on your feet without food, water or bathroom breaks, this is the shoe for you. Guaranteed to outrun patriarchy on race day."
"Men, do not try these on!
I tried on a pair at the local mall and suddenly Texas Republicans started telling me what to do with my genitals. They started explaining reproduction to me like I was a seventh grader. Unfortunately, being male, I had no way to shut the whole thing down. I'm so confused..."
... Monde de merde.
Je suis VRAIMENT déçue je m'étais imaginée moi aussi que ça boosterait les ventes de la marque, qu'elle l'afficherait comme une victoire, etc, etc.
C'est nul.
) et j'ai pensé à vous les madZ de la VPS ! 


, des collègues m'avaient déjà balancé cette phrase en se vantant que c'était bien représentatif, et j'avais pas su trop quoi répondre (outre le fait que j'ai pas une serrure entre les jambes merci) 

Enfin, c'est normal qu'ils n'aient pas eu le temps d'étudier le sujet en profondeur vu le format de l'émission, mais tout de même j'ai trouvé certains thèmes peu adaptés (la mythique élégance parisienne/française) et la partie sur la maternité particulièrement biaisée (la française qu'ils ont interviewée ne me semble pas du tout représentative de la situation réelle 
)
Sauf qu'il dit toujours ça d'un ton badin, pas vraiment graveleux, et c'est souvent après qu'il m'a rendu service sur un truc, donc je ne réagis pas, et comme je disais je fuis.