@Rosenrot_ @MorganeGirly : Ah mais je suis teubé
bon c'est pourri ce genre de métaphore, ma chatte n'est pas un objet du quotidien, WALA. 
Edit : @NuNue : Si tu as des relations globalement cordiales avec lui, je pense que tu peux peut-être lui en parler ? Sans forcément lâcher le mot « harcèlement sexuel » (c'en est probablement mais il risque de se braquer...), mais en lui disant simplement que tu es mal à l'aise et que tu aimerais qu'il arrête de faire ça.
Ou en discuter avec une ou deux autres filles de la boîte pour voir ce qu'elles ressentent à ce sujet ?
bon c'est pourri ce genre de métaphore, ma chatte n'est pas un objet du quotidien, WALA. 
Edit : @NuNue : Si tu as des relations globalement cordiales avec lui, je pense que tu peux peut-être lui en parler ? Sans forcément lâcher le mot « harcèlement sexuel » (c'en est probablement mais il risque de se braquer...), mais en lui disant simplement que tu es mal à l'aise et que tu aimerais qu'il arrête de faire ça.
Ou en discuter avec une ou deux autres filles de la boîte pour voir ce qu'elles ressentent à ce sujet ?

Sauf qu'il dit toujours ça d'un ton badin, pas vraiment graveleux, et c'est souvent après qu'il m'a rendu service sur un truc, donc je ne réagis pas, et comme je disais je fuis.
) tu soulignes son geste avec une interrogation et de façon à ce qu'il explicite son comportement (comme ça , pas de sous entendus) "pardon? j'ai pas compris, vous voulez me dire quelque chose". S'il a pas de couilles (bon ça a l'air d'être le cas) il se sentira bête, ça m'étonnerait qu'il te dise "je veux mettre mon crayon de bois dans tes nénés". Mais comme on dit les cons ils osent tout c'est comme ça qu'on les reconnait, donc s'il insiste, tu re-soulignes ce qu'il te dit, en mettant les faits à plats toujours avec une interrogation "donc...vous êtes en train d'essayer de mettre votre crayon...entre mes seins..?" (sans agressivité).
)