Blue Mary je la connaissais pas non. Mais j'ai cherché dans ma tête j'avoue que j'ai pas trouvé facilement mais je pense avoir trouvé quelque chose.
Bon en personnage iconique, y'a Chun-Li mais pour le coté pas trop à poil on repassera, mais je trouve que ça peut aller, faut éviter de trop lever la jambe on va dire

, puis bon le costume est pas forcément évident à faire mais bon un t-shirt bleu une jupe bleue et des petit chignons avec un tissu blanc dessus et ça passe.
Sinon en personnage connu par son nom mais moins identifiable y'a Claire Redfield de Resident Evil. Du fait de sa tenue passe partout et de son physique plutôt normal, bah on la reconnait pas trop, mais c'est un personnage cool, apprécié, et important dans le jeu !
J'ai mis une image d'exemple mais regarde sur internet elle change parfois de tenue en fonction du volet de Resident Evil dans lequel elle apparait. Elle est identifiable surtout avec un haut de couleur rouge, une quete de cheval et un pistolet
Ensuite y'a Quistis dans Final Fantasy 8, mais c'est pas un personnage très apprécié. Linoa (Final Fantasy

, et Dagga (Final fanasty 9) mais c'est pas tellement des badass. Ceci dit elle sont habillées.
Lulu (FF 10) et lightening ( FF12) personnages feminin avec un bon caractère, connus et reconnus mais avec des costumes impossible a reproduire

Aerith (FF7) et Princess Zelda, personnages très appréciés avec du charisme mais pas du tout badass et c'est rose et gentil.
Sinon j'ai Elena de Uncharted, personnage majeur du jeu avec un role très honorable, habillée normalement avec un physique normal, mais on retient pas bien son nom a cause de son charisme de moule dans le jeu. Dommage, mais ça reste un cosplay qui rentre dans tes critères !
Voilà j'ai cité ce qui me passait par la tête, j'espere que ça aura pu t'aider un peu