Veille Permanente Sexisme

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Maud Kennedy : c'est vraiment du gloubi-boulga réac. C'est même plus de l'essentialisme là, il ne dit pas seulement que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents (au passage, il définit la science en deux phrases - "montrer que certains postulats sont faux" - tous les auteurs qui ont sué sang et eau pour écrire des traités d'épistémologie apprécieront), il dit que les femmes doivent être placées sous l'autorité des hommes. Où se trouve l'égalité s'il y a un rapport hiérarchique ? "Quelle serait la fonction supérieure entre celle qui consiste à donner l'autorité et celle qui consiste à la recevoir" ? Ben, celui qui la donne ? Sinon, on n'a qu'à dire qu'un maître et son esclave sont égaux dans leur différence, c'est le même raisonnement !

Aussi allumé que monsieur "les révolutions et les chutes des empires, c'est parce que les hommes étaient frustrés sexuellement"

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Maud Kennedy Y a tellement à redire sur chacune de ces phrases! Et puis ça le dérangerait de définir ses notions, parce que là concrètement son argumentaire c'est que du vent te de la contradiction. :yawn:
Ce type aurait pas un peu trop lu notre copain jean gabard d'ailleurs... :hesite:
Ceci dit je suis pas sure que ça vaille le coup de se fatiguer pour ce genre d'énergumènes. Là c'est la phase terminale de la stupidité je crois pas qu'il y ait de retour en arrière possible. :troll:

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Maud Kennedy Ah, mais je me disais que le style m'était beaucoup trop familier. J’avais pas compris! :yawn: Mais dans quoi t'es tu lancé, ça tient du kamikaze! :oo:
Ceci dit on ne peut pas lui reprocher de se contredire sur sa ligne de parole il raconte toujours la même chose en boucle. Il doit avoir genre trois idées qui tournent en circuit fermé dans le crâne et ça a du lui griller le reste des neurones. :facepalm:

Mais du coup c'est le même qui tenait un discours aberrant sur la contraception ou c'en est un autre? :hesite:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Mousquet ,il faut croire que je suis masochiste :troll:Mais que veux-tu,je suis une éternelle optimiste! Pas forcément pour que l'autre personne change d'avis hein,je n'ai pas cette prétention mais pour qu'au moins,elle essaie de voir les choses différement.
Non,c'en était un autre,un lecteur du monde. D'ailleurs,ce n'est seulement qu'en arrêtant de lui répondre qu'il s'est tu.
édit pour énooooooorme lapsus :facepalm:

Dernière édition :
25 Février 2014
3 865
32 780
5 874
Nantes
Sorry double post mais là ....

Je mets en spoiler l'harcèlement de rue parce qu'il est vraiment flippant. C'est une vidéo. A priori ce serait des acteurices mais rien que la présentation en mode "troplol" est a gerbé, et pleins de commentaires sont horribles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Je continue à lire les articles de ce Roosh (hate-reading quand tu nous tiens) et y a vraiment rien à faire ni à argumenter : dans son article "When no means yes" (:sick:) le mec dit explicitement qu'il considère que tous les hommes sont des animaux dont l'instinct est de se reproduire et que du coup, si une fille dit finalement non alors qu'elle est déjà à moitié nue, ben c'est pas vraiment du viol vu que le mâle ne peut alors pas s'arrêter, rapport à la testostérone (la testostérone t'empêcherait de contrôler ton comportement ? Va falloir retourner en cours de bio hein).

On a des types qui se considèrent eux-mêmes comme des animaux : y a plus rien à faire à ce stade........

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
@Neverland90 : je connais ce truc, après une rupture/une affaire de tromperie, pour te venger, au lieu de t'en prendre en privé à ton mari/copain, tu postes une photo de la femme qui te l'aurait "piqué" et qui aurait donc "brisé ton couple". Le harcèlement en ligne prend toutes les formes... Je ne sais pas du tout si c'est légal ou si oui où. Je crois que c'est un vide juridique vu que le phénomène est relativement récent.

@Margay : AAAH mais quelle horreur le mec est sérieux ? J'arrive pas à savoir si c'est une sorte de vidéo de sensibilisation hyper louche (et genre dans deux jours ils vont dire "on vous a choqués") ou u truc réel !! On dirait vraiment un truc réel, la pauvre quoi, je comprendrai jamais ce genre de mecs

(Sorry double post mon bouton éditer buggue parfois)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes