Méga LOL

J'ai trouvé la croisière de nos rêves,
la croisière des 190 ans du Figaro. A partir de seulement 3980 euros la semaine pour voyager en compagnie de ces joyeux lurons :
C'est fun que Le Figaro assume totalement que ce soit ça "la rédaction", que des hommes blancs de plus de 50 ans... dont au moins 2 misogynes affichés (Eric Zemmour et Ivan Rioufol qui ont tous les deux déclarés sans complexe dans les médias l'infériorité de la femme).
Parfois, je me dis que les gens ne se rendent pas compte des systèmes de domination parce que c'est difficile à voir quand on est dedans mais quand on fabrique une plaquette où on met côte à côte 9 vieux mecs blancs, zéro femme, zéro non-blanc, zéro jeune et qu'on n'a pas un vague sentiment de malaise, ya quand même un GROS SOUCI. Surtout que j'imagine que leur cible de clientèle ce sont des vieux et riches lecteurs de droite... mais c'est pas une croisière entre mecs qu'ils ont prévu à mon avis. Ils doivent s'imaginer que les riches messieurs vont au moins venir avec leurs épouses (et j'espère qu'ils s'imaginent qu'ils ont de riches et indépendantees lectrices mais c'est pas le message que ça envoie)... là leur plaquette fait vraiment "gentlemen's club"
EDIT: Double lol mais quand j'ai cliqué sur le lien, je viens de voir que Facebook m'avait proposé en "lien similaire" : "Love Boat", "En Indonésie des momies relookées" et "Congrats you have an all male panel" (félicitations vous avez un panel de discussion entièrement masculin)

Je sais pas si c'est possible que Facebook trolle Le Figaro mais c'est assez génial qu'il associe ces 3 liens à cette méga croisière des momies de l'amour.