T'es sérieuse? Perso, j'adore porter des cols roulés parce que je me sens bien dedans. Je ne savais pas que cela faisait de moi une faible. Et puis, j'ai déjà été harcelée dans la rue et traitée comme une "salope" alors que j'étais en jean et en pull. J'espère que tu parlais au 2ème degré et que ce n'était pas du "prude-shaming".![]()
![]()
Ne t'inquiète pas, c'est de l'ironie pure et dure ( d'où le
), je ne suis absolument sérieuse en disant ça, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité.Je pensais que le sarcasme était clair, apparemment non, alors je m'excuse si je t'ai blessé.e, toi ou qui que ce soit.
C'est juste un sujet un tout petit peu sensible pour moi (on m'a déjà fait du prude-shaming) mais si c'est du sarcasme alors tout va bien. Bonne journée.
Je peux être sympathisante???? 

)
Excellente idée! 

(Pas de poitrine amovible, port de fausse fourrure, talons qui font du bruit... Apparemment, tous les prétextes sont bons)

Ah, on me dit dans l'oreillette que ça n'a aucun rapport avec le schmilblick...
)
) en fait d'après JVC on serait tou.te.s des mutant.e.s justement, parce que si on assume le fait de coucher -> salope, mais si c'est pas avec eux -> coincé.e.
)