@SuperGeekette ça ne fait pas de toi un monstre (je suppose que tu dis ça de façon ironique ?)![]()
C'est gentil

Mais oui, c'était ironique (en fait, ça m'amuse presque ce genre remarque, j'aime bien passer pour quelqu'un de diabolique
)@SuperGeekette ça ne fait pas de toi un monstre (je suppose que tu dis ça de façon ironique ?)![]()

)
@H-T-M-L c'est parfait ( comme toujours) et big up au gentil anar ( mec cis hétéro blanc) qui m'avait sorti qu'apprendre à demander systématiquement le consentement revenait à établir un état policier.

Lui je sais pas mais moi j'approuve!Il préfère sans doute la roulette russe. Sa/son partenaire ne lui dit rien sur ses envies mais s'il se plante il/elle le castre![]()

Je sais pas si c'est possible que Facebook trolle Le Figaro mais c'est assez génial qu'il associe ces 3 liens à cette méga croisière des momies de l'amour.
. Alors en fait on ne sait pas, peut-être que c'est pas leur faute aux pauvres petits rédacteurs du Figaro, eux ils veulent de la diversité, mais personne veut venir avec eux en fait !

Hélas il aurait sans doute embrayé sur les FIV et autres traitements hyper lourd mais que tout le monde considère comme pas si lourd et en valant la peine...@Laars : Je crois que pour bien lui clouer le bec tu aurais dû lui balancer que tu étais stérile ou quelque chose du genre, il aurait pas parlementer bien longtemps, perso si quelqu'un se mêle de mes ovaires et me demande de me justifier je ne me gênerai pas![]()