Ça me rappelle que quand je suis assise, je suis TOUJOURS les jambes écartées (sauf si je gêne quelqu'un.e). Il y a peu, un type que je connaissais légèrement était en face de moi en classe, il voit ma position et me dit "ferme-moi ça, c'est pas élégant pour une jeune fille".
Il était EXACTEMENT dans la même position. Il m'a suffit d'un regard bien appuyé sur son entrejambe pour qu'il me réponde sèchement "mais pour un homme c'est pas pareil, quand une femme ouvre les cuisses ça fait invitation". Waddafuck.
En tout cas, y'avait personne à côté de moi, j'me suis pas gênée
Non mais tu comprends, nouléfâme on a un trou entre les cuisses alors on sait jamais, si on ouvre les cuisses ces pauvres messieurs pourraient tomber dedans disparaitre dans le néant dont ils sont venus (comment ça ça marche pas comme ça? )
Puis écarter les cuisses à mort, c'est juste pour montrer que monsieur a un très très gros pénis, tellement gros qu'il peut pas serrer les jambes. Pauvre monsieur (sérieusement, j'ai toujours vu ça comme une forme de compensation, un peu comme la grosse voiture de forme phallique )