Veille Permanente Sexisme

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Ça me rappelle que quand je suis assise, je suis TOUJOURS les jambes écartées (sauf si je gêne quelqu'un.e). Il y a peu, un type que je connaissais légèrement était en face de moi en classe, il voit ma position et me dit "ferme-moi ça, c'est pas élégant pour une jeune fille".

Il était EXACTEMENT dans la même position. Il m'a suffit d'un regard bien appuyé sur son entrejambe pour qu'il me réponde sèchement "mais pour un homme c'est pas pareil, quand une femme ouvre les cuisses ça fait invitation". Waddafuck.

En tout cas, y'avait personne à côté de moi, j'me suis pas gênée :yawn:

Non mais tu comprends, nouléfâme on a un trou entre les cuisses alors on sait jamais, si on ouvre les cuisses ces pauvres messieurs pourraient tomber dedans disparaitre dans le néant dont ils sont venus (comment ça ça marche pas comme ça? :cretin: )

Puis écarter les cuisses à mort, c'est juste pour montrer que monsieur a un très très gros pénis, tellement gros qu'il peut pas serrer les jambes. Pauvre monsieur (sérieusement, j'ai toujours vu ça comme une forme de compensation, un peu comme la grosse voiture de forme phallique :hesite: :troll:)
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Gwen Paine Désolée, j'en connais pas :sad:

Sinon, autre sujet... Je viens de tomber sur un site d'information qui relait la video de l'agression sexuelle (le visage est flouté, mais je ne pense pas que cette personne ait envie que ses fesses soient visibles sur le net)... Je ne met pas le lien parce qu'ils font clairement ca pour avoir des clics, mais est-ce que vous connaissez un moyen de signaler la page ? :non:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Sur la 6, sujet sur l'avant première du dernier Hunger Games, commentaire du présentateur : "les fans ont pu admirer le décolleté ver-ti-gi-neux de Jennifer Lawrence"

:facepalm:

Où. Est. Le. Rapport ?!!! La fin attendue de la saga? Le dernier volet de leur film préféré? Le dénouement des aventures de Katniss et Peeta? Noooon, ça on s'en fout, c'est moins intéressant que le décolleté de l'actrice principale à l'avant première enfin... :mur::mur::mur::bomb:
 
25 Février 2014
3 841
32 509
5 874
Nantes
@philatela En fait, y'aurais carrément moyen de réécrire l'histoire de manière badass. Faut qu'on se fasse un collectif de réécriture des contes de notre enfance. Bon après, le plus dur va être de savoir a quel moment elle se réveille la princesse parce que si dès le début, elle réclame pas de rose, y'a plus d'histoire :hesite: (Oh, what! Est ce que ça voudrait dire que.... dès la première ligne l'histoire n'est pas crédible?! Non, je n'ose y croire :fear:)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
D'ailleurs chez moi c'est décolletés toute l'année ( les cols roulés c'est pour les faibles :drama: )

T'es sérieuse? Perso, j'adore porter des cols roulés parce que je me sens bien dedans. Je ne savais pas que cela faisait de moi une faible. Et puis, j'ai déjà été harcelée dans la rue et traitée comme une "salope" alors que j'étais en jean et en pull. J'espère que tu parlais au 2ème degré et que ce n'était pas du "prude-shaming". :confused: :hesite:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Question. (bon euh, bonjour d'abord)
Ma belle fille a 11 ans, elle va bientôt avoir ses règles (enfin d'ici un an quoi). Et elle me dit que ça lui tarde de les avoir, que comme ça elle sera une femme (texto hein). Bon ça me gène ce genre de discours, mais j'ai du mal à exprimer pourquoi. Enfin, avoir ses règles ne veut pas dire être une adulte, du coup je me demande ce qu'elle entend par "être une femme". Du coup ça veut dire qu'on devient une femme avant d'être une adulte enfin c'est bizarre quoi.
Et je me demande comment lui en parler, sans non plus la braquer parce que du coup elle est contente d'avoir ses règles bientôt donc c'est quand même une bonne chose. Il y en a parmi vous qui ont vu leurs premières règles comme ça ? (non parce que moi le côté "t'as tes règles t'es une femme" c'est justement ce qui a fait que j'ai très mal vécu mes premières règles, alors que j'avais déjà 15 ans)
EDIT: j'adore vos signatures ! Mdr si j'avais pas suivi l'affaire je croirais presque à une secte XD !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes