@lafeemandarine J'ai bloqué 2 bonne minutes sur le gif du début d'article avant de lire le reste
Pff les réactions de ces mecs qui pensent que tout leur est dû sont vraiment affligeantes
Ils sont bourrés de privilèges et ils ne le voient même pas ! Et pire, à la moindre petite perte d'un minuscule petit bout de privilège (et encore), ils s'offensent et font les brimés... Ça me désespère...
@Aqua Peut-être que l'annonce est trop centrée sur les hommes ? Genre tout écrit au masculin, compétences requises trop stéréotypées "masculines", bref des trucs qui peuvent faire penser aux femmes qui la liraient "ce poste est écrit pour un homme, ça ne sert a rien que je postule".
Pff les réactions de ces mecs qui pensent que tout leur est dû sont vraiment affligeantes
Ils sont bourrés de privilèges et ils ne le voient même pas ! Et pire, à la moindre petite perte d'un minuscule petit bout de privilège (et encore), ils s'offensent et font les brimés... Ça me désespère... @Aqua Peut-être que l'annonce est trop centrée sur les hommes ? Genre tout écrit au masculin, compétences requises trop stéréotypées "masculines", bref des trucs qui peuvent faire penser aux femmes qui la liraient "ce poste est écrit pour un homme, ça ne sert a rien que je postule".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
). Quand j'étais en recherche d'emploi, j'ai du voir passer quelques annonces pronant l'amour des licornes comme une qualité essentielle, mais c'est rare.