@lafeemandarine ,la seule chose qui a un effet contraceptif à l'heure actuelle,c'est le préservatif...Il est question d'une contraception masculine qui doit arriver sur le marché dans les deux ans à venir mais j'ai lu un article il y a quelques mois qui disait clairement que ça allait bloquer au niveau marketing parce que ça n'intéressait personne. Dans l'idée d'énormément de gens,l'homme est déjà bien gentil de mettre un préservatif au début,la contraception revient à la femme.

en tête et qu'il n'y a rien d'autre qui rentre en ligne de compte.
Je suppose que c'est le fait que ce soit le cas dans une immense majorité de vidéos qui te dérange, et je peux le comprendre si l'idée ne t'excite pas, mais j'ai un peu mal pris ton post, parce que moi je me sens certainement pas "humiliée", c'est juste une pratique qui me plaît comme d'autres peuvent aimer les mots très crus ou la cuillère, et je pense que ça plaît à certaines femmes et déplaît à certains hommes, comme tout, non ? 
dans toutes mes connaissances homme cis c'est d'ailleurs le seul (ou alors les autres n'ont pas le courage de le dire parce que bon tout le monde sait que les zhômes adorent ça
Ce qui m'avait dérangée c'est que ton post me donnait l'impression que cette pratique était forcément humiliante, dégradante, alors que ça peut être aussi respectueux que le reste (et que d'ailleurs mon copain aime bien aussi avoir du sperme dans la bouche