@GrosseTruffe Oui je comprend, ça me fait un peu pareil, surtout que j'ai jamais été une très grande "argumenteuse" à l'oral...
En fait c'est bizarre de voir ce "tabou" du féminisme ! Enfin je sais pas, ça ne me viendrait pas à l'idée qu'on puisse vouloir "cacher" être contre le racisme ou l'homophobie, donc pourquoi c'est le cas avec le féminisme ? (ou alors ça l'est mais je m'en rend pas compte ?)
En fait c'est bizarre de voir ce "tabou" du féminisme ! Enfin je sais pas, ça ne me viendrait pas à l'idée qu'on puisse vouloir "cacher" être contre le racisme ou l'homophobie, donc pourquoi c'est le cas avec le féminisme ? (ou alors ça l'est mais je m'en rend pas compte ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Évidemment, les commentaires, c'est pas du joli... Du "c'est vulgaire" à tout va ! La championne : "Par contre 4L c'est vulgaire à un point et en plus c'est laid ces mouvements quoi! On dirait une sale parodie serieux les pauvres filles, elles valent tellement mieux! [...] c'est pas sexy ça c'est malsain d'essayer de montrer des "sexes féminins" (restons polis ^^) c'est pas beau et je vois pas en quoi c'est excitant" et "Pour les mecs en général quand il font du sexy ça passe bien mieux, parce que ils peuvent difficilement être vulgaires en fait ^^"

.

).
. Le mec qui avait pas compris que dans la vraie vie, les femmes le passent, hein, le test de Bechdel