Personnellement, quand je regardais ce passage enfant, je ne comprenais pas très bien ce qu'elle chantait, c'était assez confus (surtout que je ne lisais pas l'anglais alors, et que je ne savais pas ce qu'il y avait écrit sur les bandeaux), par contre, ce qui me sautait aux yeux et qui rendait, pour moi, la mère vraiment agaçante, c'est qu'elle ignore complètement le fait que la nounou essaie de lui parler. Quand bien même c'est une femme revêche et désagréable, je trouvais ça extrêmement malpoli de la part de la mère, et ça lui donnait, pour moi, un côté écervelée égocentrique.
Vu le contexte et l'équipe du film, du coup, moi je ne serais pas étonnée d'y voir une manière détournée de critiquer les Suffragettes. Surtout qu'en raison de l'attitude de la nounou, qui essaie de se faire entendre, ça casse le rythme de la chanson, et ça créé une sorte de stress (va t'elle enfin lui répondre), qui détourne l'attention des paroles militantes de la chanson.
De fait, je me souviens que j'étais très soulagée quand elle arrêtait enfin de chanter pour lui répondre sérieusement.