Je sors de mon sous-marin ! 
Pour dire que je fais de + en + de repas végétariens, même si je ne me dis pas végétarienne du tout puisque je mange du poisson environ 2 fois par semaine et de la viande 1 fois par semaine à peu près. Mais je pense que la viande on va vraiment diminuer de plus en plus, et même quand on en achète en général une grosse partie est donnée aux chiens (qui en ont + besoin que nous !!).

Pour dire que je fais de + en + de repas végétariens, même si je ne me dis pas végétarienne du tout puisque je mange du poisson environ 2 fois par semaine et de la viande 1 fois par semaine à peu près. Mais je pense que la viande on va vraiment diminuer de plus en plus, et même quand on en achète en général une grosse partie est donnée aux chiens (qui en ont + besoin que nous !!).

Pour ton message ou tu parles de ta sensibilite.
Je suis vraiment vraiment en carence je pense. (en gros mon taux est a 11 quelque chose et le minumum c'est 30 ~) Faut dire qu'habiter en Bretagne ca n'aide pas beaucoup 
Il faudrait que je me motive pour en refaire !
. Vous voyez à quel point ce forum est ma seule référence ou pas
j'ai vraiment pas l'impression d'etre dans un milieu "hostile". J'espere que ca s'arrangera avec le temps. En general, cette hostilite passe quand les personnes voient que c'est pas un caprice/que tu es en bonne sante.
.