sera-kim;4594756 a dit :daddydrunk;4594084 a dit :Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai comme peur de dire que oui, je suis vegan. Tout de suite c'est des commentaires négatifs, du coup ca créer un débat, et du coup, souvent, une embrouille puisque je défends énormément ce principe de végétarisme/lisme/vegan. Je suis peut être trop sensible aussi. Le truc, je pense, c'est que j'ai à peine 19 ans, donc voilà, a 19 ans on traîne au mcdo a s'empiffrer de viande, donc mon entourage me comprend pas vraiment. Demain je dois faire un exposé et comparer deux publicités à l'oral, forcément j'ai pris des pubs de L214. Cet oral risque d'être bien drôle et animé..
Comment s'est passe ton oral du coup? Tu as compare quelles pubs?
J'ai toujours une petite aprehension aussi mais j'ai pas eu de trop mauvaises reactions. Apres, je suis dans un milieu un peu plus age, je ne sais pas si ca joue.
Il faut savoir "t'imposer" mais aussi savoir dire stop quand un debat te saoule.
Finalement l'oral a été repoussé pour dans deux semaines J'ai pris celle ci et celle là pour les pubs.
Moi j'ai plus eu de mauvaises réactions justement, les quotidiens 'T'es folle, tu manges plus rien !'. Faux, puis même si c'est le cas, c'est moi qui réduit mes aliments, pas eux. M'enfin bref, de toute manière il y aura toujours des gens qui ne voudront pas comprendre