Sinon, je suis énervée parce que la mayo vegan qu'on achète d'habitude a une erreur de fabrication (j'en suis sûre), y a vraiment trop de sel. Du coup, on va la finir, mais c'est dégoûtant.
padme_;4616827 a dit :Heureusement que mon père est super cool avec ça. Il me fait des super plats végétariens, quand je lui demande de la tartiflette, il ne met même pas de lardons pour lui. Je le fais manger VG en gros
kafkanorexia;4617407 a dit :Une maroquinerie vegan ouvre à Paris !
C'est bon, je peux mourir en paix.
Adresse : 64 Avenue d'Italie 75013 Paris - 01 45 80 72 83.
Horaires ouverture : lundi de 14h à 19h30,
du mardi au samedi de 10h à 19h30.
Fermé le lundi matin et le dimanche.
kafkanorexia;4617407 a dit :Une maroquinerie vegan ouvre à Paris !
yoghourt;4616967 a dit :grim;4616931 a dit :En tous cas, je suis contente de ne pas avoir à faire à des remarques du genre "m'en parle pas tu vas me couper l'appétit", parce que ça, ça me ferait péter un plomb. Et pourtant au début quand j'ai décidé de ne plus manger de viande, je me suis dis, ok osef s'il continue d'en manger et qu'il s'en fout, mais avec le recul et tout ce que j'ai appris, c'est juste pas possible quoi. Je me verrais vraiment pas avec quelqu'un qui se tamponne du souci.
@padme_ Décidément… J’ai l’impression que quand t’es végé, tout peut très bien aller, on peut te foutre la paix un moment puis j’sais pas on dirait que les gens se sont donné le mot pour t’emmerder De toute façon au pire tu l’invites, tu fais un plat végé et si elle est pas contente et que du coup tu veux pas le manger, tu lui dis de manger sa main et de laisser l’autre pour demain et sa tête pour les jours de fête . Allez quoi, c’est quoi UN repas sans viande sérieux… Ca me fait rire en fait parce que les gens mangent souvent des plats sans viande, mais quand c’est un végétarien qui leur propose là ça devient autre chose. Par exemple, tu mets pas de viande dans des lasagnes épinard-ricotte, si ? Ou dans des pâtes 4 froumages ?
lebrha;4619854 a dit :kafkanorexia;4617407 a dit :Une maroquinerie vegan ouvre à Paris !
Aucune info nul part, pas même mention d'un commerce sur le net, juste d'un immeuble, tu as lu ça où ? Tu as des infos quelconque, le nom de la boutique peut être ?
Merci.
kaliska;4619941 a dit :@Padmé_
Ah je venais faire la même réflexion, en plus elle est sacrément compliquée à satisfaire, elle renforce encore plus le cliché du végétarien difficile qui ne mange rien (la preuve l'émission se focalise plus sur le fait qu'elle soit chiante plutôt que sur son végétarisme ).
Oh je ne connaissais pas, je vais aller regarder ça !roppongi;4620209 a dit :@Véruca C'est marrant, j'ai fait exactement la même chose avec des protéines de soja texturées (découvertes ici ) et c'était super-bon !
Je trouve que ça n'a plus du tout le coté hyper-lourd et indigeste du chili classique - la viande hachée du supermarché est tellement immonde en même temps, je suis bien contente de plus en manger. Et ça fait un plat nourrissant, équilibré, et complètement vegan