yuliia;4623458 a dit :On m'a déjà demandé si j'avais le droit de manger de la vinaigrette hahah. Les gens confondent souvent végétalisme et régime..
Aaaah, la difficile question du "tu peux, tu peux pas?" "régime?"...
yuliia;4623458 a dit :On m'a déjà demandé si j'avais le droit de manger de la vinaigrette hahah. Les gens confondent souvent végétalisme et régime..
Coucouseitan-fume;4623428 a dit :Yo,
est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont parties en tant que fille au pair en étant végéta*ienne ?
kafkanorexia;4623159 a dit :@padme_ Ne te mets pas non plus la pression !
C'est normal de penser aux animaux après avoir vu ce documentaire... Mais si tu te lances sans vraiment prendre certaines mesures, tu vas peut-être te lasser, et tu ne te sentiras pas assez informée, etc.
Ne sois pas aussi méchante avec toi-même, tu fais déjà ce que tu peux !
Et des fois, ça peut aller très loin ! Même moi, en étant vegan, je culpabilise... Mais on ne peut pas porter toute la misère du monde sur nos épaules.
kafkanorexia;4623610 a dit :Demain c'est la JAPD: mode vegan chiante on.
"QUOI, pas de croissants végétaliens?"
"QUOI, du café nespresso?"
"QUOI, des légumes avec du beurre?"
denderah;4623690 a dit :kafkanorexia;4623610 a dit :Demain c'est la JAPD: mode vegan chiante on.
C'est quoi la JAPD ?
kafkanorexia;4623692 a dit :denderah;4623690 a dit :kafkanorexia;4623610 a dit :Demain c'est la JAPD: mode vegan chiante on.
C'est quoi la JAPD ?
Journée d'appel de défense et citoyenneté.
Une journée avec des militaires, des tanks et des test de français.
Même que tu repars avec un diplôme que tu perds dans les trois mois (mais qu'il faut pas perdre)kafkanorexia;4623692 a dit :denderah;4623690 a dit :kafkanorexia;4623610 a dit :Demain c'est la JAPD: mode vegan chiante on.
C'est quoi la JAPD ?
Journée d'appel de défense et citoyenneté.
Une journée avec des militaires, des tanks et des test de français.