dr-frank-n-furter;4645789 a dit :
Bon, désormais, ce sera jeudi végétalien ! J'ai trouvé des menus sympas et simples pour ce jeudi, des trucs que je fais souvent sans me dire "pouet, c'est vegeL enfait !"
Oh super, je fais aussi des jeudis vgl !
Par contre je devais augmenter les jours et je n'y arrive pas... Je n'achète plus de produits laitiers (mais mon homme achète du fromage) ni d'œuf ni de miel, mais je n'arrive pas à arrêter les biscuits et à ne pas me rabattre de temps en temps sur un plat tout fait pas vgl... Du coup je n'arrive pas à passer vgl.
Aujourd'hui, j'ai mangé vgl sauf un morceau de fromage, hier c'était 4 gâteaux petit-déj... À chaque fois c'est un écart pas plus, je cuisine vgl, mais au final j'ai l'impression de stagner...
Pour les biscuits, j'achète des palmiers ou des figolu mais je craque de temps en temps (surtout à l'extérieur) sur des cookies ou autre, pour les gâteaux petit-déj ceux d'un monde vegan me vont bien mais ils sont hors budget... Et j'ai beaucoup diminué le fromage (de tous les jours à 2/3 fois par semaine maxi) mais je craque régulièrement.
Bref, je n'y arrive pas et j'ai l'impression d'entendre un omnivore "mais c'est trop boooon" ça m'énerve !!