Je n'osais pas trop me lancer sur ce topic car j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à dire.. Je débute tout juste dans le régime végétarien : plus de viande depuis 2 mois et demi et plus de poisson depuis un bon mois maintenant (c'est assez difficile au Resto U de ne pas en sortir sans avoir faim en renonçant à la viande et au poisson, mais pour le moment je gère !).
Je vis avec mon copain qui a cessé de manger viande et poisson depuis septembre. J'ai beaucoup de chance puisque dans l'ensemble, c'est lui qui cuisine et il le fait plutôt bien, je me régale à chacune de ses nouvelles recettes (la dernière en date : curry de patates douces et tofu ).
Mon seul regret dans tout ce qui a trait au végétarisme/végétalisme, c'est le prix des laits végétaux. J'en bois moi-même depuis pas mal de temps maintenant car je digérais très mal le lait de vache. J'aimerais en acheter plus souvent et de différentes variétés (pour le moment je ne bois que du lait de soja) mais ça reste un sacré budget