ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais je vous suis toujours avec plaisir
Je venais vous raconter mon anniversaire
où j'ai mangé avec mon père et mon copain au Gentle Gourmet Café à Paris: pour moi c'était très bon j'avais pris des lasagnes crues de courgettes, farce aux noix de cajou et basilic, tartare de tomates, huile de basilic et c'était
comme désert j'ai pris un bavarois au chocolat blanc et framboise et c'était vraiment pas mal! Par contre mon copain et mon père n'ont pas été totalement emballés par leurs choix, ils n'ont pas trouvé ça mauvais, mais juste pas extraordinaire... Par exemple mon copain avait pris des tagliatelles primavera aux tomates cerises rôties à l’ail confit, pignons de pin et pesto de roquette et il m'a dit après que je faisais des sauces végétales meilleures (bon c'est gentil pour moi hein
). Mon père avait pris le burger et le lendemain on est allé à East Side Burger et il a préféré celui d'ESB (d'ailleurs si vous n'avez jamais testé, c'est vrai qu'ils sont super bon les burgers et moi j'ai pris l'option vegan miam!).
On avait aussi commandé un cheesecake vegan à Vegan Folies, j'ai choisi crème de marron et noisette, c'est très bon mais un peu écœurant si on en mange trop.
Enfin bon j'étais contente de cet anniversaire vegan, moi j'ai eu que des bons trucs!
Par contre je me rends compte que mon copain et aussi mon père ne comprennent pas trop pourquoi j'aimerai devenir VGL... Autant devenir VGR pas de soucis, c'est super, et autant VGL ils comprennent pas... Je pense que mon copain ne voudra pas se passer de fromages...
Bref je sens que ma transition va être longue! Mais bon j'en ai envie donc petit à petit ça va se faire!