Je suis déjà en train de réfléchir à Thanksgiving alors que c'est dans deux mois et demi
L'année dernière la mère de mon mari a fait un caca nerveux quand on a voulu faire une purée vegan (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi, elle est elle-même végétarienne-qui-mange-parfois-du-poisson), j'espère que ça ira mieux cette année.
Deuxième "problème": elle adore le fromage, son frigo est rempli de délicieux fromages fermiers (elle se tape 45min de route aller et retour le weekend pour aller en acheter!), et c'est un peu sa manière de me souhaiter la bienvenue. À chaque fois que je viens il y a toujours du fromage et du pain sur la table pour m'accueillir. D'ailleurs c'est chez elle que j'ai mangé du fromage pour la dernière fois, je me suis goinfrée de brie, de chèvre et de camembert pendant 3 jours et mes douleurs aux articulations sont revenues quasiment immédiatement, j'avais mal au ventre tout le temps et sur le chemin du retour j'ai pleuré dans la voiture en pensant aux vaches laitières
J'ai peur qu'elle soit vexée que je refuse d'en manger et j'ai un peu peur de craquer aussi.
D'ailleurs en parlant de "craquage", je me suis toujours dit que si j'avais vraiment envie de viande j'en mangerais, parce que j'étais devenue VG pour me sentir mieux et non pour me priver. Bon le cas de figure ne s'est pas encore produit, mais ça ne fait même pas deux ans que j'ai arrêté la viande. Quelle est votre opinion vis-à-vis de ça?
J'avais encore plein de trucs à raconter mais j'ai oublié, je me fais vieille