Bah pour nous cela nous semble évident et effectivement ces arguments devrait suffire mais bon nombre de gens se voile la face. C'est d'ailleurs pour ça que certains deviennent agressif quand on en parle. Je sais plus ou j'ai entendu cette citation (si quelqu'un c'est
) mais voila en gros : "Les omnivores ne se battent pas contre des idées mais contre leur propre conscience. "
Pour ma part j'ai beau être patiente entendre dire que les VG n'ont aucun respect pour les mangeurs de viande parce que je leur dit les réalités de l'industrie ça me fait (un peu)
péter les plombs .
Sinon je voulais savoir vous connaissez les pâtés végétaux ? J'ai découvert récemment les terrines végétal Bjorg et vraiment sur les quatre parfums je l'ai est tous goûter a part la forestière et c'est juste une tuerie c'est vraiment génial pour un repas froid a l’extérieur parce que en magasin la salade sa va 5 min (quand tu en trouve sans jambon, poulet, thon etc...) et donc Bjorg se trouve (je crois) dans tout les magasins type Inter et Leclerc mais en magasin Bio y'a d'autre marque comme Tartex vous les connaissez? Vous aimez?