V
valar-morghulis;4945557 a dit :@Denderah Malheureusement c'est bien avec des chaussettes
krumpet;4941933 a dit :@Caesonia Je pense que mon problème est vraiment lié au fait d'avoir besoin d'étiquettes. Comme si j'avais besoin de me rattacher à un groupe
Enfin bref, c'est plus un problème dans mon fonctionnement que dans mon alimentation ou mes convictions.
Donc pour l'instant je vais me contenter de limiter le plus possible la viande et les produits animaux sans chercher à me priver juste pour rentrer dans une étiquette puis on verra comment j'évolue. Je pense qu'il faut juste que j'arrête de me prendre trop la tête.
Sinon je me demandais si certaines d'entre vous regardent la série Hannibal, je l'ai commencée aujourd'hui, j'ai vu les 5 premiers épisodes et je trouve qu'elle montre une image très malsaine de la viande et je trouvais ça bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aenor;4943935 a dit :Dis-moi si tu veux que j'enlève la citationkrumpet;4941933 a dit :@Caesonia
Sinon je me demandais si certaines d'entre vous regardent la série Hannibal, je l'ai commencée aujourd'hui, j'ai vu les 5 premiers épisodes et je trouve qu'elle montre une image très malsaine de la viande et je trouvais ça bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que la viande humaine est mise a même niveau que la viande des autres animaux, du coup, on se rend compte du sordide de la pratique.
Enfin, c'est mon avis de végé, un omni trouvera surement mon point de vue biaisé et tiré par les cheveux.
Du coup, je me demande si c'est bien une volonté de réalisation ou si c'est juste nous qui interprêtons